“Un petit joyau”
Faites une demande
Excellent
facade est
terrasse principale
vue sur jardin et piscine
cuisine de la Villa Chandra
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 5 salles de bain, 11 personnes
Biot, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 207 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
  • D'abord en anglais
Derniers résultats en français
Mariannet...
“Un petit joyau”
Avis écrit le 15 juillet 2012 Séjour en juillet 2012

Il est des endroits qui vous imprègnent. La bastide de la valmasque fait partie de ces lieux, surprenants, tant on s'y sent bien immédiatement.
L'ambiance y est douce et chaleureuse, le décor qui allie tous les charmes de la Provence se marie avec perfection aux touches indiennes, subtilement parsemées au gré des pièces. Claudia et Philippe sont charmants, chaleureux, et vous offrent immédiatement le sentiment d'être chez vous. Bref, un lieu qui semble leur ressembler, idéal pour se ressourcer.
Adeptes des beaux hôtels, il s agissait de notre première chambre d'hôtes, probablement la dernière tant la barre est haute.
Avec certitudes nous y reviendrons, et nous ferons partager ce petit joyau à nos proches.
Marianne et Damien

Paul G
MARSEILLE
“Comme à la maison...”
Avis écrit le 20 mai 2012 Séjour en mai 2012

Claudia et Philippe vous accueillent vraiment comme des amis et sont au petit soin pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Ils connaissent très bien la région et sont de bons conseils pour les visites.
Les prestations sont vraiment à la hauteur et très bon marché compte-tenu de leur niveau. La bastide est superbe et irréprochable d'un point de vue propreté. Elle a été réhabilitée avec beaucoup de goût et offre un confort absolu. La literie est excellente et les chambres bien insonorisées. Le jardin est très agréable et parfaitement entretenu (le jardinier était là tous les jours). Il permet de prendre les petits déjeuners dehors dans un cadre de verdure calme et reposant.
Mention spéciale pour la marmelade d'orange "maison" de Claudia. Un grand bravo!
Sophie Paul et Inès.

Compagnons de voyage : En famille
stépha n
paris
“une excellente adresse tout près de nice”
Avis écrit le 19 avril 2012 Séjour en mars 2012

très bon séjour dans cette chambre d'hôte, où se combinent propreté, belle déco et chaleur des hôtes
tout est pensé pour passer un bon séjour dans ce havre de paix
prix très abordable pour des prestations digne de grands hôtels
proche de nice et surtout d'antibes qui est magnifique

nous y sommes allés pendant la fête de biot, fête du moyen âge intéressante à faire en famille ou en couple, ou avec des amis

PAMAXVers...
Versailles
“MERVEILLEUX ENDROIT”
Avis écrit le 14 septembre 2011 Séjour en août 2011
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour à Toutes et Tous.

Une superbe adresse à vous recommander au pied de ce petit village de Biot que je connais assez bien pour y venir presque tous les ans et ce depuis près de 20 ans...
La Bastide Valmasque, (http://www.bastidevalmasque.com) qui, durant de nombreuses années est resté à l'abandon a été reprise et totalement restaurée par Claudia et Philippe avec un goût particulièrement juste et raffiné.
Au calme avec un bel espace jardin. Un endroit idéal pour profiter du soleil sans en supporter les désagréments…
Pour finir, l’accueil y est simple, courtois mais très convivial. Assurément une très bonne adresse pour les gens qui aiment le beau et la quiétude et appréciant la gentillesse…
Bonnes fin de vacances.

PAM

Position Service
Do-on-the...
Marseille, France
“Calme et convivialité”
Avis écrit le 22 août 2011 Séjour en août 2011
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Bastide Valmasque est une maison d'hôtes très calme et confortable, décorée avec beaucoup de goût. L'accueil de Philippe et Claudia est très chaleureux et grâce à leurs conseils nous avons passé un séjour très agréable. Tout était parfait, de la chambre au petit déjeuner. La chambre était d'une à la propreté irréprochable, nous avons été charmés par la décoration indienne. Nous espérons avoir bientôt l’occasion d’y séjourner à nouveau, lors d’un prochain passage sur la Côte d’Azur. Grand merci à nos hôtes ! Greg et Elodie

Rapport qualité-prix Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer