“Excellent séjour en tous points”
facade est terrasse principale
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
facade est
terrasse principale
vue sur jardin et piscine
cuisine de la Villa Chandra
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 5 salles de bain, 11 personnes
Biot, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 207 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Mithrandi...
Rome, Italie
“Excellent séjour en tous points”
Avis écrit le 4 mars 2013 Séjour en mars 2013

Très agréable, calme, idéalement placé pour visiter la région facilement dans toutes les directions, accueil très sympathique et chaleureux, déco très jolie et originale, petit déjeuner très bien aussi... Nous y retournerons sûrement.

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
Charlotte...
“Paisible et accueillant”
Avis écrit le 4 novembre 2012 Séjour en novembre 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil chaleureux, une chambre très agréable et spacieuse, des confitures maison, des conseils avisés pour visiter la région et profiter des bonnes tables, quelques touches d'exotisme pour rappeler les vies antérieures des propriétaires, tout est là pour réussir votre prochaine escapade dans la région !
Merci aux propriétaires pour nous avoir si bien accueillis :)

domrav
“Ravissant!”
Avis écrit le 3 novembre 2012 Séjour en octobre 2012

Un endroit charmant pour un séjour sur la Côte d'Azur! Phillipe et Claudia multiplient les attentions pour le rendre encore plus agréable. Nos filles ont été charmées par leur gentillesse et leur accueil. On est ravis de ce séjour!

Mariannet...
“Un petit joyau”
Avis écrit le 15 juillet 2012 Séjour en juillet 2012

Il est des endroits qui vous imprègnent. La bastide de la valmasque fait partie de ces lieux, surprenants, tant on s'y sent bien immédiatement.
L'ambiance y est douce et chaleureuse, le décor qui allie tous les charmes de la Provence se marie avec perfection aux touches indiennes, subtilement parsemées au gré des pièces. Claudia et Philippe sont charmants, chaleureux, et vous offrent immédiatement le sentiment d'être chez vous. Bref, un lieu qui semble leur ressembler, idéal pour se ressourcer.
Adeptes des beaux hôtels, il s agissait de notre première chambre d'hôtes, probablement la dernière tant la barre est haute.
Avec certitudes nous y reviendrons, et nous ferons partager ce petit joyau à nos proches.
Marianne et Damien

Paul G
MARSEILLE
“Comme à la maison...”
Avis écrit le 20 mai 2012 Séjour en mai 2012

Claudia et Philippe vous accueillent vraiment comme des amis et sont au petit soin pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Ils connaissent très bien la région et sont de bons conseils pour les visites.
Les prestations sont vraiment à la hauteur et très bon marché compte-tenu de leur niveau. La bastide est superbe et irréprochable d'un point de vue propreté. Elle a été réhabilitée avec beaucoup de goût et offre un confort absolu. La literie est excellente et les chambres bien insonorisées. Le jardin est très agréable et parfaitement entretenu (le jardinier était là tous les jours). Il permet de prendre les petits déjeuners dehors dans un cadre de verdure calme et reposant.
Mention spéciale pour la marmelade d'orange "maison" de Claudia. Un grand bravo!
Sophie Paul et Inès.

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer