“Excellent lieu et accueil”
facade est terrasse principale
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
facade est
terrasse principale
vue sur jardin et piscine
cuisine de la Villa Chandra
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 5 salles de bain, 11 personnes
Biot, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 207 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
  • D'abord en anglais
Suédois en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
dominique...
“Excellent lieu et accueil”
Avis écrit le 9 mai 2015 Séjour en mai 2015

Sejour de 2 jours en famille. Situation top et Mas très joli. Cadre très agréable malgré le temps maussade. L'extérieur est génial et la chambre choisie très cosi. Mention spéciale pour l'accueil au top de Philippe et Claudia. Merci encore. Antoine Laure et Dominique

Chambres Propreté
Juliendal...
“Très satisfait”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en mai 2015

Très content de notre séjour en famille avec nos 2 enfants. Nous avons eu de très bon conseil pour visiter et découvrir de bonne table !
Petit déjeuner sont très bien , l accueil est chaleureux à refaire !!!

Laurence3...
Londres, Royaume-Uni
“Fantastique!”
Avis écrit le 3 juin 2014 Séjour en juillet 2013

Une adresse fortement recommandée. Nous y avons séjourne il y a un certain temps mais certainement un endroit magnifique avec des propriétaires charmants_ayant fait preuve d'une gentillesse incroyable lorsque notre fils a malheureusement contracte la varicelle 24h après notre arrivée. Les propriétaires se sont surpasses pour nous aider… et ce sont des choses que l'on n'oublie pas, même plusieurs années après!
Chambres très bien décorées, petit déjeuner délicieux, bref un passage oblige!

Georges H
Leverkusen, Allemagne
“un endroit superbe”
Avis écrit le 21 octobre 2013 Séjour en septembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

chambres excellentes, un jardin et une terrase à reposer, accueil très sympa, très bon conseils de claudia et philippe pour les visites des différents sites, musées ...dans les environs.
un endroit pour revenir.

Compagnons de voyage : En couple
Yoann P
Bordeaux, France
“Une villa avec un très beau charme”
Avis écrit le 3 octobre 2013 Séjour en septembre 2013

Nos deux nuits dans cette villa resterons un très bon souvenir, un accueil formidable et de petites attentions fort appréciables. Très bien situé pour la visite du parc Marineland. De très bons conseils pour la visite du département.

Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer