“Excellent séjour”
Faites une demande
Excellent
facade est
terrasse principale
vue sur jardin et piscine
cuisine de la Villa Chandra
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
5 chambres, 5 salles de bain, 11 personnes
Biot, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 207 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
  • D'abord en anglais
lucie g
“Excellent séjour”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette superbe villa très bien située dans Biot, seulement située à 3min du centre de Biot.Villa Chandra est lieu paisible pour se ressourcer. Nous avons été accueillis chaleureusement par Philippe et Claudia.
Je vous recommande vivement d’y séjourner.

as28220
Chartres, France
“pour une semaine reposante”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé cet été une semaine de rêve dans un endroit charmant avec des hôtes très agréable et de bon conseil .Merci pour ce beau séjour dans la suite anjuna qui donne sur ce merveilleux jardin

Chambres Position
Compagnons de voyage : En couple
Nadine B
“très agréable séjour”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons passé une très agréable semaine à la Bastide de Valmasque, en réservant le petit studio indépendant, entièrement équipé, avec une petite terrasse privative ; la Bastide est nichée dans un écrin de verdure, qui permet repos et détente ; les hôtes sont discrets et gentils, toujours aux petits soins. Ils donnent par ailleurs de très bons conseils sur les endroits à visiter dans les environs.
Xavier et Nadine, juillet 2016

Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : En couple
alex n
Nîmes, France
“délicieux séjour”
Avis écrit le 2 juin 2016 Séjour en mai 2016

Des hotes discrets et élégants, à l'image de cette bastide nichée dans un écrin de verdure et de chants d'oiseaux. Un séjour délicieux et calme, les chambres sont spacieuses et joliment décorées.Le petit déjeuner en terrasse dans le jardin , avec les confitures maison……..un pur régal. Avec ma soeur nous reviendrons avec plaisir nous ressourcer chez vous.Merci. Alex de Nimes

Position Propreté
Compagnons de voyage : En famille
dominique...
“Excellent lieu et accueil”
Avis écrit le 9 mai 2015 Séjour en mai 2015

Sejour de 2 jours en famille. Situation top et Mas très joli. Cadre très agréable malgré le temps maussade. L'extérieur est génial et la chambre choisie très cosi. Mention spéciale pour l'accueil au top de Philippe et Claudia. Merci encore. Antoine Laure et Dominique

Chambres Propreté
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer