“Logis de caractere”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

romain s
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Logis de caractere”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en mai 2017

Agréable et bien située ,sur un très beau terrain parfaitement entretenu, cette grange rénovée avec goût et originalité et très bien équipée , offre à un groupe de 10/12 personnes toutes les commodités
Nombreuses balades à pieds possibles aux alentours, site de Rodez à proximité ainsi que le lac de Pareloup , autant d'endroits charmants à découvrir .
Christel et Fabrice sont des hôtes attentifs et agréables.
Notre groupe de 9 amis garde un excellent souvenir de notre séjour de 3 jours.
À conseiller et à refaire

Réponse de la direction
10 juil. 2017
Nous avons passer un super moment parmi vous, vous êtes hôtes très agréables et très respectueux des lieux et nous vous en sommes très reconnaissant. ...on vous accueilliera avec plaisir...
Christel et fabrice
lilianbes...
Massiac, France
“Superbe !”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Gîte au creux de la nature Aveyronnaise, alliant authenticité et modernité, décoré avec beaucoup de goût et de créativité! .Les + : piscine, grand barbecue couvert, cuisine d'été, grand terrain avec jeux et terrain de boules.. Le bonus: la gentillesse des propriétaires : extra !

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
11 mai 2017
Très belle famille , pleine de vie et bon esprit face à ce weeck end pour une fois pluvieux ....Le gîte fut d une propreté irréprochable après leur départ. ...à bientot nous l espérons.
Amicalement
Christel et fabrice
Melina C
“Des vacances en famille et entre amis”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de très bonnes vacances cet été en aout pendant 15 jours entre amis (3 couples dont 2 avec des 4 enfants de 11 à 2 ans).
Le gite est vraiment magnifique avec de très belles prestations (décoration originale, literie de qualité, l'équipement général du gite, la piscine chauffée et son éclairage, le terrain immense et les jeux d'enfants...).
De plus, les propriétaires sont charmants, très accueillants, dynamiques et chaleureux.
Nous avons été séduits par ce gite et nous y retournerons certainement avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La qualité des prestations et l'accueil des prioritaires
Le moins apprécié: l'isolation phonique des chambres
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer