“Super endroit”

Classé n° 14 sur 227 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : 18 $ US - 36 $ US
Avis écrit : 24 juillet 2020

Une très belle découverte
Un accueil super sympathique ,des plats très bon et très généreux des prix très corrects et des toilettes très propre pour moi c’est un 20/20 vraiment bravo

1  Merci, maramey74
  • D'autres langues

24 - 28 de 617 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

Tres bon repas, pour les enfants menu basique mais de qualité, pour les adultes un risotto et un dos de cabillaux excellent.
Nous recommandons, seul bémol la réservation pour manger en extérieur..

Merci, thibaultc934
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Restaurant très sympathique avec un joli cadre, face à la mer. On y mange très bien, et le rapport qualité prix est excellent
C'est avec plaisir que je retourne souvent manger la bas

Date de la visite : juin 2020
1  Merci, lisa02005
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Qualité et quantité au rendez vous.
Personnel très sympathique.
Je conseil fortement les filets de loup avec ses ravioles aux écrevisses et sauce asperges suivi des profiteroles maison pour les plus gourmands.

Merci, jerome06800
Avis écrit : 23 juillet 2020

Jusqu’à présent nous étions très satisfaits de ce restaurant mais la qualité globale est en baisse.
Plat servi trop rapidement après l’apéritif
Serveur très lourd qui se permet des réflexions.
De plus, nous n’avons pas eu droit au Limoncello offert par la maison alors que toutes les personnes autour de nous en ont bénéficié.
Tous ces petits détails laissent une mauvaise impression.

Nous allons chercher un autre restaurant

1  Merci, diabolo0016

Les voyageurs ayant consulté Cararocca ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cararocca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page