“Bel appartement vue mer et hippodrome”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
PetrusVOU...
Melun, France
“Bel appartement vue mer et hippodrome”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous connaissions déjà Cagnes pour y avoir séjourné plusieurs fois.
Nous sommes ravis de ce séjour, l'appartement est parfaitement équipé pour 4 personnes, électroménager neuf, grande tv, wifi de qualité.
Il est assez grand et lumineux avec terrasse vue mer et hippodrome, idéalement situé car proche des plages et du centre ville, la voiture a pu rester à l'abri au garage la majeure partie du temps.
Notre petite chienne a pu passer les vacances avec nous,appartement et une plage autorisée aux chiens sur Cagnes, c'est un vrai plus.
La résidence est calme, les restaurants coté rue ne nous ont pas gênés.
Seul bémol le bruit lié à la circulation du boulevard jour et nuit. Par nuit chaude difficile de dormir fenêtres ouvertes, une clim serait bienvenue.

Nous remercions les propriétaires pour leur accueil.

En résumé nous reviendrons et nous recommandons cette location.

06 août 2017
Nous vous remercions infiniment de cet avis. Nous vous accueillerons à nouveau avec un grand plaisir sur nos terres ensoleillées.
Mâcon, France
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

23 juin 2017
Nous vous remercions infiniment pour cet avis. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau cet hiver pour nous l'espérons de douces vacances ensoleillées.
la_becket...
“Appartement bien équipé, proche toutes commodités et lieux de visite...”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement est propre et bien équipé.
Il peut accueillir facilement 4 personnes : 2 lits doubles et la place pour mettre un lit bébé dans la chambre.

Proche des commerces, de la mer et de nombreux lieux de visite...

Le seul bémol: c'est le boulevard qui est très passant.

Les propriétaires, sont très sympa et serviables.

De très bonnes vacances....

Votre tranche d'âge 35-49
04 mai 2017
Nous vous remercions infiniment de votre message et serions ravis de vous accueillir à nouveau.
A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer