“Superbe”
Avis sur Bistro le pointu

Bistro le pointu
Classé n° 2 sur 226 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Avis écrit : 24 juillet 2020

Restaurant très agréable avec un service au top. Les plats sont très bons et frais. Sans oublier la belle vue sur la mer.

Merci, paulinemT3994DY
291bernadetteb, Autres de Bistro le pointu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2020

Merci Pauline.

45 - 49 de 213 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Bonne surprise des plats super bon un service impeccable je vous recommandes.

Je vous conseille les fusilli avec calamar et artichauts

Merci, thaddeuus
291bernadetteb, Responsable relations clients de Bistro le pointu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2020

Merci Sébastien pour votre commentaire.

Avis écrit : 23 juillet 2020 par mobile

Nous avons bien fait de nous fier à TripAdvisor ! Les plats sont un régal. Faits maison par un chef qui se lance dans l'aventure. Le service est attentionné et sans faute. Vive le bistrot le pointu!

Merci, blajeclou06

Merci beaucoup Marie pour votre commentaire et votre évaluation. Au plaisir.

Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

Un restaurant qui vaut le détour, cuisine fraîche et raffinée, service impeccable, un excellent rapport qualité prix !
Merci Chef pour nous régaler à chaque repas !

Merci, matou06600
291bernadetteb, Responsable relations clients de Bistro le pointu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2020

Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire

Avis écrit : 16 juillet 2020 par mobile

Par où commencer...
Qualité de produit excellente vins, dessert, viandes, poissons, fromage, charcuterie... Etc

Cuisine italienne simple, traditionnelle.

Une vrai référence sur le cros de Cagnes et sur les alentours !

Que l'on soit des habitués, ou de passage l'accueil et le services et au delà des attentes. Chaleureux, accueil personnalisé, dynamique... À l'instar de la cuisine.

S/O à Stephane le chef, qui mérite amplement son titre de CHEF. Et qui vient naturellement et simplement s'assurer que vous soyez satisfait.

Pour finir, c'est ici que ce trouve certainement le MEILLEUR tiramisu de votre vie.

Merci, Willoush91

Merci beaucoup William pour votre chaleureux commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Bistro le pointu ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistro le pointu? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page