“A fuir!”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 115 sur 227 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Au bord de mer sur la promenade de Cagnes sur mer, le restaurant La Mamma vous accueille tous les jours avec une cuisine non-stop. Vous pourrez déguster dans une ambiance familiale et conviviale, nos succulents plateaux de fruit de mer, nos pizzas mais aussi de nombreux plats typiques de la cuisine méditerranéenne.
Avis écrit : 24 juillet 2020

Accueil et service nul! Après avoir renversé mon café dans mon sac à main, la serveuse se répand en excuses , me ramène un autre café bien sûr.
Au moment de payer le patron me demande " alors ça va le sac??" je lui répond " bah pas vraiment j'ai pas mal de choses de taché à l'intérieur ( agenda, papiers etc....) il n'a fait aucun geste commercial!! C'est une honte!!

Date de la visite : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, agnes06270

5 - 9 de 504 avis

Avis écrit : 10 juillet 2020 par mobile

45 min pour prendre la commande et nous dresser la table. Encore une longue attente pour se faire servir notre entrée... l’avocat avait des bouts noirs, les moules n’étaient pas très bonnes (il faut y aller pour louper des moles) bref! Avec tout ça on n’a pas attendu pour le dessert, malgré qu’il soit dans le menu..

Date de la visite : juillet 2020
Merci, KitkatCaly
Avis écrit : 1 juillet 2020 par mobile

De très bonne crevette et une tuerie de boulette en plus c est pas cher et servi par une très gentille équipe... Avec une vue sur la mer... Ce restau est top

Date de la visite : juillet 2020
Merci, mehdicosta
Avis écrit : 27 juin 2020

Nous avons pris le menu à 3 plats. L’entrée avocats crevettes était parfaite avec un avocat mûr à point. La daube provençale était copieuse et goûteuse. Nous avons demandé un dogy bag car nous n’arrivions pas à la terminer et nous n’aimons pas jeter la nourriture, la demande a été aimablement acceptée par la serveuse. Les desserts, mousse au chocolat et crème caramel étaient aussi savoureux. Nous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Voyageuse-de-loin
Avis écrit : 26 juin 2020 par mobile

Plat à emporter sans les couverts et les serviettes pour trois 39 € cela me semble cher pas trop de quantité accueil juste ce qu'il faut sans plus, heureusement les mets sont bons, dommage nous y retournerons plus.

Date de la visite : juin 2020
Merci, 31pierreyvesl

Les voyageurs ayant consulté La Mamma ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Vallauris Golfe-Juan, Vallauris

Mougins, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Mamma? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page