“Super!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le parc de la Croix des Gardes accessibles directement de la résidence, pour la promenade le jogging
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
lareuruz
“Super!”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent séjour.
Un grand merci à Aline pour son accueil et sa disponibilité.
L'appartement est très bien situé, a proximité du centre ville de Cannes mais aussi des accès aux autoroutes.
La résidence est superbe, très calme et propre avec une belle piscine.
L'appartement est très bien équipé, très propre et meublé avec goût, doté d'une belle et grande terrasse pour profiter du calme ou manger dehors.

Toutes les conditions sont réunies pour passer des vacances inoubliables.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 août 2017
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre appartement s'est déroulé dans de bonnes conditions. Nous serons toujours prêts à vous accueillir pour un prochain séjour à Cannes.
Bien cordialement.
Valérie et Francis Crépin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer