“Superbe appartement dans copropiété situé au...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le parc de la Croix des Gardes accessibles directement de la résidence, pour la promenade le jogging
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
MEYER J
“Superbe appartement dans copropiété situé au calme sur les hauteurs de Cannes”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

L'appartement est très bien situé et surtout au calme. Il n'y aura que le son des criquets pour vous faire oublier que vous êtes tous seul.
Les photos correspondent en tout point avec le lieu et la terrasse et un réel plus tout comme la climatisation.
Nous avons été très bien reçus par Aline, qui a tout bien organisé pour notre arrivée et qui à pris le soin de prendre de nos nouvelles lors du séjour.
Nos enfants ont adoré se prélasser au bords des deux piscines de la copropriété et à la question, est ce que vous recommanderiez cet endroit, il n'y a qu'une réponse possible : un grand OUI.
Merci de nous avoir permis de passer de très belles vacances.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 août 2018
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour s’est bien déroulé et que vous avez passé du bon temps dans notre appartement. Notre souhait reste que vous vous y sentiez comme chez vous. Bien à vous.
Valérie et Francis et Aline.
lareuruz
“Super!”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent séjour.
Un grand merci à Aline pour son accueil et sa disponibilité.
L'appartement est très bien situé, a proximité du centre ville de Cannes mais aussi des accès aux autoroutes.
La résidence est superbe, très calme et propre avec une belle piscine.
L'appartement est très bien équipé, très propre et meublé avec goût, doté d'une belle et grande terrasse pour profiter du calme ou manger dehors.

Toutes les conditions sont réunies pour passer des vacances inoubliables.

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 août 2017
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre appartement s'est déroulé dans de bonnes conditions. Nous serons toujours prêts à vous accueillir pour un prochain séjour à Cannes.
Bien cordialement.
Valérie et Francis Crépin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer