Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 222 avis
Avis écrit le 10 juillet 2017

Invitée á une rèunion de famille á Cannes, j'ai trouvè la Villa Garbo sur tripadvisor et je dois dire que les commentaires correspondent bien à ce que j'ai trouvè, un joli bãtiment bien situè á cinq minutes á pied de la plage,une jolie suite très bien dècorèe (il y a même une cuisine toute equipee) un bon petit déjeuner avec pâtisserie maison,et un service extrêmement gentil et attentionné

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ullawelter
Avis écrit le 3 avril 2017

Ce cocon de charme appelle et au travail et au repos complet à deux pas de la croisette.
Le volume des chambres et suite donnent l'impression "d'être à la Maison"...loin des chambres traditionnelles de l'hôtellerie française.

Conseil sur la chambre : Les suites sont remarquables ...
Date du séjour : mars 2017
Merci, demontbronph
Avis écrit le 16 juin 2016

Premier séjour dans cet établissement.
un accueil vraiment très agréable, professionnel, mais surtout sympathique et détendu.
Une chambre qui est en fait un petit appartement avec son coin cuisine, son salon, la chambre et une salle de bains avec des wc séparés. Bref, de l'espace !
Une machine à café, une bouilloire, et trois excellents thés. Literie confortable.
La déco est peut être un peu datée, mais tout est là pour passer un agréable séjour.
Un superbe petit déjeuner : des croissants et du pain frais, une vraie salade de fruits, jambon et fromage, bref le choix n'est peut être pas immense mais la qualité est là et on est loin des hôtels de chaine.
Un apéritif offert entre 18H et 20H, sympa !
La Rue d'Antibes est ses commerces sont à deux pas et la croisette à moins de 10 minutes à pieds.
Effectivement, lorsque les fenêtres sont ouvertes, le bruit de la rue est là, mais le double vitrage assure une isolation phonique parfaite. La climatisation est bonne et le salon et la chambre ont des clim séparées.
Au final, une belle adresse

Date du séjour : juin 2016
Merci, TravelCahors
Avis écrit le 15 mai 2016

nous sommes venus avec notre fils et avons pu bénéficier d'un appartement avec 2 chambres luxueuses spacieuses et indépendantes . Notre garçon était enchanté...comme à la maison.
Un accueil chaleureux et familial par la maîtresse des lieux ... tout le contraire de Paris où nous sommes des scandinaves expatriés. Le verre de vin offert le soir ....la France at its best pour mon mari!

Conseil sur la chambre : suite aux étages supérieures sont très confortables.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, eva742
Avis écrit le 10 mai 2016

excellent pour le travail ,recevoir des clients et si nécessaire associer la détente . Le grand luxe discret !, Accueil charmant et très chaleureux....presque familial
Super déco et parfaitement insonorisé.
j'ai apprécié le bar gratuit le soir avec un joli petit Rosé ...

Conseil sur la chambre : un faible pour les suites.
Date du séjour : mai 2016
Merci, demontbronph