“Studio trés cozy, idéalement placé”
canapé- lit replié salon
salon
Salon, entrée
cuisine
salon canapé lit déplié
Entrée, porte donnant sur la salle de bains
salle de bains, WC suspendu
Facade de L'immeuble
Terrasse
Le dîner ou déjeuner sur la terrasse
Coucher de soleil 19h
Coin cuisine la soirée
Cosy en hiver
La nuit, canapé lit déplié
Marché Forville
Plage à proximité
Cannes et ses photographes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Caroline...
Colombes, France
“Studio trés cozy, idéalement placé”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en janvier 2017

Je cherchais un endroit à proximité immédiate de tout et franchement, je dois dire que je suis particulièrement bien tombée en louant ce studio : tout est à proximité les commerces, les restaurants, le palais des congrès et ....la mer!! le tout à pied, franchement hyper central!
Le studio est très bien aménagé avec des finitions haut de gamme (machine Nespresso, draps de bain bien épais), parfaitement rénové....rien à dire....
si : en plus la propriétaire est charmante et les contacts étaient simples et faciles!
à refaire, sans hésiter!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 févr. 2017
Merci chère Caroline pour votre avis. J'ai tout organisé pour que le studio soit pratique et agréable à vivre. Discrets et très soigneux vous serez toujours les bienvenus.
Robertie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer