“Parfait!!”
Chambre lit Queen Size
Espace Bureau
Chambre 2
WC séparé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Laura G
“Parfait!!”
Avis écrit le 19 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un super séjour dans ce somptueux appartement! L'intérieur a été décoré avec soin, ce qui est agréable. Ici nous sommes à proximité de tous commerces, plage et loisirs. Nous avons eu l'opportunité de réaliser de magnifiques balades. Nous avons également apprécié la piscine. Les propriétaires sont accueillants, très sympathiques et arrangeants. Je recommande fortement ce logement. Nous reviendrons, c'est certain.

emilie i
“Appartement au top !”
Avis écrit le 14 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un très bon séjour à Cannes. L'appartement est neuf, propre et bien décoré. Il est à 2 pas du centre-ville. La propriétaire est sympathique, elle a tout fait pour nous mettre à l'aise. Nous reviendrons l'année prochaine !

christian...
Remiremont, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Propriétaire arrangeante, disponible et sympathique !
L appartement est très bien situé , a deux pas de la croisette et du palais des festivals. Pas besoin de voiture, tout sur place.
Parfait pour un séjour professionnel.
Prochain séjour programmé !

michelead...
Nancy, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en mars 2017

Appartement neuf avec tout confort, bien situé (Centre Croisette et commerces à proximité accessibles à pied.)
Endroit calme.

Propriétaire sympa et disponible

Laeti3810...
Grenoble, France
“Vacances sur cannes”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une semaine de vacances sur cannes dans ce très beau 3 pièces !
Très bien décoré et bien équipé! Très agréable!
Cet appartement est situé proche du centre ville!
Je le recommande.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer