“Bel appartement - immersion centre Cannes”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Appartement 3 pieces + terrasse, très design en hyper centre Cannes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Tchoix
Cannes, France
“Bel appartement - immersion centre Cannes”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en février 2018

Très bel appartement, jolie déco, fonctionnel, literie très confortable et emplacement idéal pour séjour en immersion plein centre. Amusante terrasse cannoises pour manger à l'abris des regards, marché à 50 m, fruits et légumes, fromages, charcuteries et vêtements. Mais aussi une concentration de petits restaurants de tous styles si l'on ne veux pas cuisiner.
A quelques pas des commerces prisées de la rue d'Antibes, de la Croisette, des luxueuses plages publics et privées. 10-15 minutes à pieds du palais des festivals. Je le recommande vivement. Bravo !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 avr. 2018

Merci de votre gentil commentaire.
Je confirme qu'il est vraiment très facile d'aller sur la Croisette, au marché Gambetta, et "magasiner" rue d'Antibes...
Chantal P
“Un nid délicieux à recommander”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

L’appartement est idéalement situé, un vrai havre de paix en ville
Très joliment décoré, raffiné et moderne on s’y est senti bien immédiatement
La propriétaire est aux petits soins et nous a parfaitement conseillés pour la découverte des merveilles de la ville et sa région
Excellent séjour

Bonjour Chantal,

Vous rencontrer a été un vrai plaisir.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour Cannois!
Je suis sûre que nous profiterons de nos échanges enrichissants et visiterons dès prochainement la Bourgogne grâce à toutes vos recommandations!
Encore merci
Très cordialement
milovenus...
“Extraordinaire”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en mars 2018

La villa Marceau est une merveille, super bien située en plein centre de Cannes, à deux pas du palais des Festivals.
La décoration est magnifique, tout y est , 2 chambres avec chacune sa salle de bain indépendante, une cuisine équipée au top .Les couchages sont très confortables, après une journée de congrès c'est très appréciable.. Un grand séjour salon convivial. Et une magnifique terrasse, pour se reposer et boire un petit apéritif.
En un mot extraordinaire, nous y reviendrons , et nous recommandons La Villa Marceau et ses hôtes Claudie et Marc .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Bonjour les amoureux,

Un très grand merci à vous pour ce gentil commentaire!
Je suis contente que vous ayez apprécié ces jolis moments à Cannes, à la Villa Marceau...
Je vous embrasse très fort tous les 2
Fincky133
Vidauban
“Superbe”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un appartement parfaitement situé tout en étant au calme. Nous avons pu profiter de la vie cannoise et surtout de ce petit coin de paradis décoré avec goût. Merci aux propriétaires

26 mars 2018
Merci beaucoup d'avoir choisi de venir à Cannes dans la villa Marceau!
J'espère vraiment avoir le plaisir de vous revoir.
Je vous embrasse très chaleureusement
Claudie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer