Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
85 - 90 de 352 avis
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Rien de très particulier à dire, assez bon dans l'ensemble bien situé, à environ 3 min de la plage pour le shopping top juste en haut de la rue d'hantibe, possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse. En conclusion correcte, bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Valerie M
Avis écrit le 21 juillet 2016

Nous rentrons de notre séjour à Cannes via le site VeryChic, à l'hôtel Best Western Le Patio des Artistes ****
Le patio des artistes et un super hôtel bien situé à 50 mètres de la rue d'Antibes et à 5 minutes de la plage.
Arrivé à l'hôtel à 15H pour la réception des clés un accueil parfait du personnel, direction la chambre au 2ème étage, côté patio en chambre supérieur le Top!!!
Une propreté c'est nickel, ça sens super bon, chambre faite tout les jours, les femmes de ménage aux Top...
Côté petit déjeuner la salle de restaurant ( super)
ils n'y a rien à dire le personnel de salle aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner il y a de tout et à volonté parfait.

Merci à VeryChic pour les propositions d'hôtel, pour les prochaines vacances c'est sur je repars avec VeryChic la note 10/10

Merci...

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jonathang192
Avis écrit le 5 juillet 2016 par mobile

Chambre refaite, et bien agencé. Propre , tres propre . Nous sommes ravies de notre séjour !!
Petit bémol , nous sommes pendant 7 jours dans cet hôtel , le petit déjeuner est toujours pareil. Jus d'orange non pressée , en bouteille , pas de saumon , que de la charcuterie et viande pour le petit déjeuner
Il manque un plat chaud

Personnel tres agreable !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, D_borah_D187147
Avis écrit le 5 juillet 2016 par mobile

Hotel idéalement placé dans le centre de Cannes, propreté irréprochable que ce soit dans les chambres, les parties communes et au jacuzzi dont l'eau est changée tous les jours...
Rooftop très agréable avec vue panoramique.
Chambres spacieuses et parfaitement insonorisées ce qui est rare.
Le personnel y est absolument charmant et accueillant dans son ensemble.
Enfin le petit déjeuner est très bon à un prix raisonnable en comparaison de ceux pratiqués à proximité.
Bref, nous recommandons sans hésitation!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, artymarie
Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile

Un hôtel facilement accessible en voiture. Le parking à 18 € par jour, est situé juste sous l'hôtel (ils peuvent être éloignés pour autres certains établissements sur Cannes). Sécurisé, il vous donne un accès direct et rapide au hall de l'hôtel.
La propreté, l'ordre, le bon goût sont les éléments évidents qui vous arrivent à la conscience dès votre arrivée (dès l'ascenseur). Ces impressions sont confirmées par le séjour d'ailleurs.
La chambre est spacieuse, cosy et inspire au repos, au bien-être et au plaisir en la ville. Équipée d'un mini-bar mais aussi d'une machine Nespresso, elle tient ses promesses de qualité.
Les sanitaires sont justes impeccables. Cela est normal direz-vous, mais je souligne car ce fut irréprochable.
Les chambres sont insonorisées, appréciable aussi.
À notre arrivée (une journée de chaleur), la climatisation enclenchée nous a fort agréablement accueillis. Tout avait été pensé par anticipation. Trouver cela après bien de la distance est plus qu'appréciable.
Le personnel est sympathique, notamment au niveau des petits-déjeuners.

Ces derniers sont proposés dans une salle située dans une bâtisse déportée de 3 mètres par rapport au bâtiment de l'hôtel. Une fois passées des portes automatiques, l'on se retrouve dans une salle magique d'harmonie. Elle est décorée avec goût, des luminaires au mobilier. Elle bénéficie d'une très belle lumière qui la baigne d'une douce clarté.
Le choix des mets est pertinent, fort qualitatif et ordonné. C'est une pure invitation au bonheur de bon matin. Cependant... même si une indéniable délectation est au rendez-vous, la somme des 20 € par personne est exagérée. Il n'y a en effet aucun met coûteux hors du commun qui justifie cette facturation unitaire.
Les prix doivent être justifiés par des éléments tangibles ce me semble. L'ordre, la propreté ou le choix d'aliments du lieu du petit-déjeuner n'en sont pas. Ce sont des basiques fondamentaux du métier de l'hôtellerie.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple