Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
84 - 89 de 349 avis
Avis écrit le 22 août 2016

Parking privé sous-terrain pour la moto (attention, le parking était complet quand nous sommes arrivés mais avons pu nous arranger). Surclassement de notre chambre proposé gratuitement. Chambre très belle. Literie fantastique !

Mini-bar gratuit mais très pauvre (2 jus de fruits et deux petites bouteilles d'eau). Machine à café dans la chambre gratuite mais qu'une seule capsule de café.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, chrisendymion
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Rien de très particulier à dire, assez bon dans l'ensemble bien situé, à environ 3 min de la plage pour le shopping top juste en haut de la rue d'hantibe, possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse. En conclusion correcte, bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Valerie M
Avis écrit le 21 juillet 2016

Nous rentrons de notre séjour à Cannes via le site VeryChic, à l'hôtel Best Western Le Patio des Artistes ****
Le patio des artistes et un super hôtel bien situé à 50 mètres de la rue d'Antibes et à 5 minutes de la plage.
Arrivé à l'hôtel à 15H pour la réception des clés un accueil parfait du personnel, direction la chambre au 2ème étage, côté patio en chambre supérieur le Top!!!
Une propreté c'est nickel, ça sens super bon, chambre faite tout les jours, les femmes de ménage aux Top...
Côté petit déjeuner la salle de restaurant ( super)
ils n'y a rien à dire le personnel de salle aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner il y a de tout et à volonté parfait.

Merci à VeryChic pour les propositions d'hôtel, pour les prochaines vacances c'est sur je repars avec VeryChic la note 10/10

Merci...

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jonathang192
Avis écrit le 5 juillet 2016 par mobile

Chambre refaite, et bien agencé. Propre , tres propre . Nous sommes ravies de notre séjour !!
Petit bémol , nous sommes pendant 7 jours dans cet hôtel , le petit déjeuner est toujours pareil. Jus d'orange non pressée , en bouteille , pas de saumon , que de la charcuterie et viande pour le petit déjeuner
Il manque un plat chaud

Personnel tres agreable !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, D_borah_D187147
Avis écrit le 5 juillet 2016 par mobile

Hotel idéalement placé dans le centre de Cannes, propreté irréprochable que ce soit dans les chambres, les parties communes et au jacuzzi dont l'eau est changée tous les jours...
Rooftop très agréable avec vue panoramique.
Chambres spacieuses et parfaitement insonorisées ce qui est rare.
Le personnel y est absolument charmant et accueillant dans son ensemble.
Enfin le petit déjeuner est très bon à un prix raisonnable en comparaison de ceux pratiqués à proximité.
Bref, nous recommandons sans hésitation!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, artymarie