Hôtels à proximité
Filtrer
94 - 99 de 294 avis
Avis écrit le 22 novembre 2018

Personnel très courtois...Rénovation parfaite
Chambre grande et bien agencée.
Literie excellente.
Salle de bains magnifique conception originale
Mobilier dressing avec des détails pour faciliter votre séjour.
C’est parfait.
Petit déjeuner correct

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Richard D
GHCHotelMartinez, Directeur général de Hôtel Martinez, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2018

Cher Monsieur Richard,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur Tripadvisor.

Par ailleurs, je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous, et je vous remercie de la gentillesse de vos commentaires , soyez sur que nous serons ravis de vous gratifier de la même attention et bienveillance lors de votre prochaine visite.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur Richard,en mes salutations les plus respectueuses.

Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

La rénovation de l’hotel est parfaite ainsi que la chambre, tres spacieuse, plein de rangements, table et fer à repasser, très propre, excellente literie. ( chambre 121 front mer)
Service de haute qualité
Par contre un peu déçu du petit déjeuner, le personnel était par contre très présent et serviable mais je trouve que la qualité des produits était pas à la hauteur du reste de l’hotel Surtout par rapport au tarif proposé (42€).
J’avais l’impression que tout venait de produits surgelés et non pas établi par le personnel de l’hôtel (vraiment dommage)
Il s’Agit là de mon seul reproche pendant mon séjour sinon tout le reste était parfait

Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, karimTab
GHCHotelMartinez, Directeur général de Hôtel Martinez, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2018

Cher Monsieur karimtab,

Tout d'avord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur Tripadvisor.

Par ailleurs, je suis ravi d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances,malgrès votre déception concernant le petit dejeuner dont je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses à cet égard.

Je vous rermercie également de votre gentil commentaire au sujet de notre personnel et je serai heureux de vous revoir très prochainement à l'Hotel Martinez.

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

La top Hotellerie Française avec un de ces meilleurs représentant.
Service au top et au petit soin, accueil de palace, nourriture succulente et que dire de la chambre ... bref un palace
En plus d’être bien situé cet hôtel est une escale idéale pour tous séjours sur Cannes car directement sur la Croisette et les chambres vue mer sont magnifiques! Spa, Sauna, fitness center, room service . Bref la perfection

Merci, frederica978
GHCHotelMartinez, Directeur général de Hôtel Martinez, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2018

Chère frederica978,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site de tripadvisor.

Par ailleurs, je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous, et je vous remercie de la gentillesse de vos commentaires à l’égard de nos équipes et soyez sur que nous serons ravis de vous gratifier de la même attention et bienveillance lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 3 novembre 2018

Le Martinez tient bien son nom : hôtel 5* idéalement situé, proche du centre ville et face à la mer avec ponton privatif.
Le personnel est omniprésent et très agréable.
La chambre est spacieuse et équipée de multiples gadgets qui sauront ravis les plus pointilleux : terrasse, jeu de lumière, très grande salle de bain avec douche & baignoire, produits d'accueil de marque, très grande penderie, chausson & peignoir.
La salle de sport reste néanmoins un peu petite pour ce gros porteur.

Un grand merci à tous le personnel pour l'accueil et les petites attentions personnalisées !

Conseil sur la chambre : Établissement de prestige, chambre spacieuse, personnel courtois et très professionnel.
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, nicoooolas2018

Cher nicoooolas2018,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site de Tipadvisor.

Je suis tres ravi d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances et je vous remercie de la gentillesse de vos commentaires à l’égard de nos équipes et soyez sur que nous serons ravis de vous gratifier de la même attention et bienveillance lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 1 octobre 2018

Juste un petit mot pour vous dire Merci! Nous avons passé une belle soirée dans ce nouveau jardin. Cette ambiance guinguette est une belle réussite, nous sommes vraiment transportés dans les années folles, le cadre est très agréable, le personnel est à l'écoute et attentionné. Cela permet de découvrir un endroit de Cannes hors du temps, un grand Merci pour ce dépaysement!!!!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, caro201617
GHCHotelMartinez, General Manager de Hôtel Martinez, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Chère caro201617,

Je tiens à vous remercier pour ce magnifique temoignage d'une belle soirée passée au Martinez , sur notre terrasse dans le cadre des soirées "guinguette" ; je partagerai vos compliments avec toute l'equipe de Restauration qui s'est investi , tous les Vendredi soir pour la réussite de cet événement. En esperant vous revoir bientôt au Martinez,

Bien sincèrement

Directeur General