Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
357 - 362 de 977 avis
Avis écrit : 24 octobre 2015 par mobile

Super accueil avec du personnel disponible et attentif
Le restaurant est excellent et le chef de rang Francesca était au petit soin et de très bon conseil
La chambre était de grand confort
Quant au spa rien à dire à part parfait
Le petit déjeuner à hauteur de l'hôtel copieux raffiné et diversifié

Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
1  Merci, Gwenaelle C
Avis écrit : 19 octobre 2015

Nous avons testé le spa suivi d'un modelage via une offre Groupon. On nous a bien fait comprendre que nous n'étions pas des cliens comme les autres: difficultés à réserver en w.e, casier cassé pas de serviettes à dispo, la responsable qui refuse qu'on paye via le site groupon...et qui nous reproche de ne pas avoir réglé à l'accueil dès notre arrivée. Modelage agréable mais hammam sale, pas de boisson offerte. Impossibilité de se doucher après le massage à l'huile: il y a bien une douche mais on ne souhaite pas qu'on l'a salisse car les clients suivants arrivent et en plus on ne fournit pas de savon....La responsable avait peur qu'on parte sans payer sans doute et nous l'a bien fait comprendre. Lorsqu'un établissement n'assume pas de s'occuper de tous ses clients sur un pied d'égalité, il fait de mieux de ne pas passer par ce genre de site. Bref je ne recommande pas.

• Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
Merci, BUlle_V06
Avis écrit : 18 octobre 2015 par mobile

Un hôtel très bien placé, à proximité des grands hôtels, de la plage et des centres de conférences.
Des chambres agréables et spacieuses même si l'insonorisation n'est pas parfaite ... Les portes font un peu de bruit.
Un jaccuzi, un hammam, une piscine agrémentent l'hôtel.
Les espaces de restauration, y compris le petit déjeuner ne valent pas un 4 étoiles ... Mais le prix un très modeste pour un 4 étoiles.
Finalement un rapport qualité / prix très très bien situé pour le quartier.
Je recommande

Séjourné : octobre 2015, voyage d'affaires
Merci, Jean-Baptiste A
Avis écrit : 18 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné pour un week end improvisé et c'était super! Hotel au top, très propre, chambre pour deux très spacieuse en hauteur. Au calme. Le spa etait top, jacuzzi, Hammam et piscine magnifiques!!!
L'équipe est géniale et aux petits soins malgré le monde. Un grand merci à Aziz qui se reconnaîtra sûrement et qui nous a accueilli des notre entrée dans l'hôtel! Et aux deux jeunes femmes qui nous ont accueillis pour le dîner qui était délicieux de l'entrée au dessert!!
Nous reviendrons avec plaisir!!

Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
3  Merci, Souhila N
Avis écrit : 4 octobre 2015 par mobile

Très bon accueil, l'hôtel est bien situé, propre beau bien décoré. Petit déjeuné bien garni bon. Chambres propres super belles. Par contre elles sont petites. Pour eux une triple équivaut à une double avec un lit d'appoint. Nous n'avions pas la place pour passer une fois le lit mis. Mais n'enlève rien au reste. Nous avons été très satisfaits!! . J'ai aimé les prêts de parapluie et tout ca qui est mis à disposition pour les joggers. Piscine super jacuzzi chaud très agréable

Séjourné : octobre 2015, voyage en famille
Merci, sandra d