“Meilleur restaurant sur Cannes.”
Avis sur L'éponyme

L'éponyme
Classé n° 11 sur 822 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : 43 $ US - 59 $ US
Cuisines : Française, Fusion
Description : Un nouveau lieu créatif et atypique à la fois restaurant et galerie d'art au cœur de Cannes.
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Meilleur restaurant sur Cannes. Rapport qualité prix excellent! Personnel très chaleureux et cuisine excellente! Je recommande vivement la cuisine du chef Etic Houard.

Merci, 488pierricl

26 - 30 de 980 avis

Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Une carte recherchée un service au top
Une cuisine travaillée apportant un voyage pour les sens. Une relation client plus que sympathique nous avons passé un long moment à discuter avec le chef qui a pris le temps de venir au contact de sa clientèle..des travailleurs passionnés humains et au petit soin.à défaut d étoile au guide Michelin j en met 5 sur mon avis. Prochain passage dans la région nous reviendront et merci pour tout

Merci, 291majidl
Avis écrit : 15 juillet 2020 par mobile

Un accueil chaleureux
De l’entrée au dessert très bon
Ceviche et le loup excellent !
Concernant les tartes fraises ou framboises peut être un peu trop secs ...manquent de douceur
Dans une petite rue éloignée de la cohue de la Croisette
Une magnifique soirée

1  Merci, allier34
Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Très bonne sourprise rue de bone à Cannes
Notamment le ceviche et l’épaule D’agneux du chef.
Gracias por el servicio y la presentación .

Merci, 190benjam_nm
Avis écrit : 11 juillet 2020

Nous nous sommes régalés dans votre restaurant entre le repas et le personnel rien à redire. Merci à vous de nous avoir fait passé un très bon moment et repartir le ventre bien plein.

Merci, banoa2018

Les voyageurs ayant consulté L'éponyme ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'éponyme? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page