“bien content de notre séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Cannes, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“bien content de notre séjour”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

appartement agréable mais pour le garage il ne faut pas une grande voiture.
joli cadre , à 20mn de la mer

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 août 2016
Merci pour vos remarques qui nous font bien plaisir. Si on pouvait vous noter on vous mettrait volontiers un 5/5. L'appartement a été restitué dans un état impeccable. Vous serez toujours les bienvenus chez nous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
428 $ US
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer