“excellent séjour”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
emplacement Croisette
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

mireille...
“excellent séjour”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons été bien acceuilli par la propriétaire qui nous a accompagnés au logement.
Appartement propre et agréable, calme et bien équipé. Le Palais dispose d'une réception jour et nuit et vidéo-surveillance, ce qui est sécurisant. Nous avons profité de la ville à pied, grace à
'emplacement central sur la Croisette, plage, ballades, shopping. A refaire !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer