“Très pratique !”
Living Room
Living Room Living (bed open)
Vérifier la disponibilité
Shower room
Shower room
Entrance into residence
Residence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Elodie B
“Très pratique !”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

Appartement très bien situé à une vingtaine de minutes à pied du palais des festivals (une agréable promenade), plages toute proches. L'appartement est très confortable et fonctionnel avec ses 2wc et 2 sdb impeccables. Nous étions 5 pour un court séjour pro et avons beaucoup apprécié l'appartement calme, le parking gratuit dans la résidence et l'accueil très serviable de Inna. Je recommande.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 juin 2017
Chère Elodie, merci pour votre avis ! Soyez toujours bienvenus à Cannes !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer