autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Nattcha
Juan-les-Pins, France
“Nice view very close to Èze Monaco Nice but very dirty and aggressive neighbour”
Avis écrit le 19 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Maison très sale, propriétaire menaçant et dangereux, environnement pas adapté pour les vacances en famille ou avec des amis.

La maison est très sale; les toilettes avec les trace de..., plusieurs endroits très poussiéreux. Sous le lit, il y avait un mille-pattes et plein de poussière.

Nous sommes 10 pour deux nuits, la propriétaire ne nous a laissé que 4 rouleaux de papier toilettes.

Attention, la maison n’est pas adaptée pour une location de vacances car il est interdit de faire du bruit après 22h. Pourtant, rien n’est indiqué sur l’annonce de la maison.

La première nuit, la voisine est venue pour nous engueuler à cause du bruit. Elle nous a dit de faire aucun bruit sinon elle va appeler la police.

Le propriétaire (le mari de Mme Stephanie) est impoli et malhonnête. Il nous a menacé de nous dégager de la maison dans la journée. Nous ne pouvons pas faire confiance à ce propriétaire car il est dangereux. Mes amis sont venus de l’étranger et ils étaient effrayés par cet événement. Nous avons passé un très mauvais moment dans cette maison.

De plus, le propriétaire nous a demandé un paiement supplémentaire en espèce pour le ménage après le check-in. Après avoir vérifié avec TripAdvisor,
ce coût ne devrait pas être payé, donc une autre preuve de malhonnêteté de ce propriétaire.

A éviter absolument.

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer