Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 921 avis
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Carte alléchante, assiettes ravissantes et délicieuses, service extraordinaire, une vue époustouflante sur St Jean Cap Ferrat, des desserts raffinés. Moment idéal dans ce bel double étoilé Michelin ..!

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Durand V
Avis écrit : 30 juillet 2018

Il faudrait être très très, mais très difficile pour ne pas apprécier cette petite merveille qu'est "La Chèvre d'Or", hôtel aussi atypique que son village peut l'être, avec ses chambres au détour d'une ruelle ou d'une placette, et la vue........on ne se lasse pas de la contempler, au petit matin en prenant un délicieux petit déjeuner, ou à la tombée de la nuit quand la côte s'illumine de mille feux !
Nous avons séjourné ici en avril et nous nous languissons de revenir l'année prochaine pour le prochain Rolex Master !
Mention spéciale pour tout le personnel, à la réception ( mon compagnon a beaucoup apprécié qu'on lui fasse la OLA à notre arrivée, petit clin d'oeil à vous Monsieur le concierge) tout comme au personnel du room service et du restaurant, ne changez rien, et merci au sympathique directeur de cet établissement, qui prend le temps de venir discuter avec la clientèle, ça aussi c'est du luxe de nos jours.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, patricketvalm
Avis écrit : 24 juillet 2018

Le château de la chèvre d'or est un petit bijou d'architecture, doté d'une vue exceptionnelle sur la méditerranée.
On comprend pourquoi des artistes ont été inspirés par ce lieu merveilleux.
Le restaurant étoilé de La Chèvre d'Or est à essayer si vous aimez manger dans un lieu epoustouflant, la vue est à couper le souffle (mais attention, ce restaurant étant étoilé et gastronomique, les prix sont fixés en conséquence)

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jeanne B
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

C’est un ou le meilleur établissement jamais fait.
Le cadre est à couper le souffle. La table d Arnaud Faye mérite ses deux macarons Michelin... voire plus. Le personnel est sympathique, professionnel, attentionné. Je cherche mais ne trouve rien à améliorer...

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, Claude L
Avis écrit : 25 juin 2018

Je suis venue pour me reposer après une année de travail intense, quelle merveilleuse expérience que ce lieu unique, d'une beauté à couper le souffle et avant tout, une vraie "Maison" où on est reçu avec simplicité et gentillesse. L'ensemble du personnel fut au petits soins pour moi, avec une attention sincère, tout en discrétion. Je le recommande que ce soit en couple ou en solo, c'est un lieu dont on ressort transformé et apaisé. Diner au restaurant gastronomique époustouflant, qui mérite ses deux étoiles. Le Chef Arnaud Faye revisite la cuisine provençale avec finesse et brillo. Je recommande à 300%. Exceptionnel de A à Z.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue mer :-)
  • Séjourné : juin 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix