“A recommander”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020

Bonjour nous avons passé une journée extraordinaire le plagiste à l’écoute La nourriture est excellente le service au top je recommande les desserts faits maison ce qui est rare sur des plages . En ce qui concerne L’odeur Le plagiste nous a expliqué que cela provenait d’une espèce protégée d’algues qui s’appelle les posidonies Mais nous le savions déjà )) . Et pour se garer tres simple 2 parkings se trouve à proximité .Et pour être honnête les transats à 20 € à partir de la deuxième ligne au mois de juillet et août cela reste juste exceptionnel sur la Côte d’Azur bravo à cette équipe dynamique!

Merci, Andrearomann

18 - 22 de 176 avis

Avis écrit : 16 juillet 2020 par mobile

Offre avec groupon, très bien reçues même si des transats pile devant la mer auraient été mieux (je dis ça parce que certains sont restés libres toute la journée!)
Le serveur nous a installé rapidement.
2 cocktails inclus avec l’offre : mojito et spritz (quoi de mieux ?)
Nous avons ensuite déjeuné sur place. Super salade pour le prix, et bon tartare de saumon, bémol sur les frites qui n’étaient pas maison -
Serveuse agréable, à l’écoute et rapide !

On y retournera :)

Ps : effectivement odeur désagréable dans l’eau mais pas sur la zone de transat/ restaurant

1  Merci, juliequign
Avis écrit : 16 juillet 2020

Dès l'arrivée, le plagiste nonchalant vous laisse attendre avant de vous installer alors qu'il pourrait très bien finir ce qu'il a à faire après. Il est sympathique mais trop lent.
Odeur d'égout et eau de mer sale, je ne sais pas ce qui est évacué là bas mais il ne vaut mieux pas se baigner.
Service très lent, la serveuse qui n'est pas du métier et qui a donc du mal.
Lors du repas, lorsqu'on demande du pain, le serveur nous dit (encore ? ) alors qu'il y avait 3 petits bouts.
Je suis moi même du métier donc je vois toutes les failles, je sais qu'il est difficile de trouver des gens du métier mais bon au moins visez le dynamisme dans vos recrutements.
Bref, je ne remettrai pas les pieds c'est sûr et je ne recommande absolument pas

• Rapport qualité-prix
4  Merci, ImaneNice
Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Nous avions réservé des transats sur groupon, pour fêter l’anniversaire d’une amie nous étions un groupe de 4 filles, à l’ouverture nous n’avons pas attendu pour l’installation aux transats, 20min après nous avons commandé 2 pauvres jus d’orange pressé, un Fanta et un café frappé tout ça pour UNE HEURE d’attente, alors que l’équipe semblait au complet car il était 10h il n’y avait presque personne je me demande ce que l’équipe faisait? suite à cela j’explique au serveur l’attente il s’excuse a peine et repart d’aussi tôt, 20min d’attente pour un cendrier mais ce n’est qu’une futilité. Suite à cela nous demandons à réserver une table pour 4, 3 fois!!! toujours rien de noté, les employés communiquent-ils entre eux? Donc arrivées à midi pile à l’accueil du restaurant un serveur nous regarde et ose nous dire « déjà? » en voyant les employés en train de manger, fumer une clope tranquillement sans se soucier du début de service. Suite à cela il nous installe quand même et nous dit qu’il viendra prendre l’apéro pour patienter.. 20min d’attente.. Une serveuse arrive, suite à l’attente nous avions fait notre choix pour le repas complet donc nous commandons une entrée de tapas, avec beignets de crevette et calamar, mozza stick et des chèvres panés, l’entrée arrive assez « vite ».. (10min d’attente quand même) SANS boissons, les boissons arrivent presque à la fin de l’entrée, suite à cela nous avons attendu 30minutes pour deux malheureux burgers et deux portions de moules frites, frites qui en arrivant la serveuse nous dit qu’il n’y en a plus sans nous proposer autre chose puis un autre serveur arrive et nous tend les frites? manque de communication? Les plats était quand même goûteux, bon bien évidemment frites surgelées plutôt sèches. Pour le dessert nous commandons un « Fondant au chocolat » et deux cafés, qui arrivent assez vite, le Fondant était au final un moelleux, qui avait le goût de plastique totalement immangeable, nous demandons bien évidemment de ne pas le noter sur l’addition, suite à cela énormément d’attente pour l’addition nous avons dû aller directement au comptoir, où avec notre offre groupon nous devions avoir des cocktails gratuits, mais à leur sens ont mis gratuit les jus d’orange fanta et cafe frappé (5 à 10€ moins cher que les cocktails).. aie. En dehors de ça le personnel semblait tellement incompétent ils oublient de s’occuper de vous, se pensent sûrement en vacances? et non au travail, et j’en passe.. Aucun professionnalisme. A éviter de toute urgence et ne comptez pas venir payer si ce n’est en espèce ou carte, pas de chèque repas!!!!!

4  Merci, pacholajade
Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Une Catastrophe, le service 0 ( je peux pas mettre moins ) le cuisine -100 ( la je me gêne pas pour moins ) .
La pluie n’a pas aidé mais ça c’est pas leur fautes . Mais le serveur était à la ramasse . Service ultra looong . La cuisine horrible . linguine manque d’assaisonnement totale . Milanaise c'était de l’eau . Les linguines fruits de mer aussi était zéro , les fruits de mer était pas frais c’est sur et certain . On c’est vite empressée de partir après le déjeuner . Je recommande LOL.
Et l’odeur des égouts faudrait remédier à ça quand même !!!!!
Jour de repos gaché . ( je suis chef de rang de métier depuis plus de 10 ans et rarement vu ça )

7  Merci, Sada0611

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Rocher ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Vallauris

Vous connaissez Le Vieux Rocher? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page