Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 219 avis
Avis écrit le 26 janvier 2021 par mobile

Dans un contexte sanitaire particulier, nous avons été accueillis très chaleureusement par de très sympathiques hôtes. Ambiance familiale et chaleureuse dans ce très bel hôtel offrant une vue magnifique. Merci pour l'accueil et le service parfaits.
Personnel très à l'écoute pour nous qui étions avec un enfant en bas âge.
Nous recommandons vivement et reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, maheflorent
Avis écrit le 14 décembre 2020 par mobile

Petit hôtel de charme très beau, très typique de la région, les senteurs du parfumeurs fragonard sont jusque dans les draps. Magnifique jardin avec belle terrasse et vue superbe.

Accueil très sympa et souriant.

Dîner copieux et délicieux, idem pour le petit dej.
Diner a 17€ /pers
Petit dej 10/ pers ( jus d'orange pressé et salade de fruits frais !)

Chambre confortable, très bien chauffée, calme et silence règnent. Au reveil: vue sur le levé du soleil.

Juste pr une nuit en situation covid.
La prochaine fois ce sera pour quelques jours afin de profiter du soleil, des jardins et du chant des cigales.

Je recommande à 100%

Date du séjour : décembre 2020
Merci, Farah1977
Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Cette jolie maison et sa belle terrasse semblaient idéales pour un agréable séjour. Malheureusement nous avons dû déchanter.

La chambre, dans la partie dite « ancienne » de la bâtisse (selon les mots du propriétaire), est effectivement vétuste et petite: salle de bains minuscule d’où émane de très fortes odeurs de canalisation ; mur qui nécessiterait une solide rénovation ; literie fatiguée.

Si le petit-déjeuner est correcte, la belle terrasse n’est pas suffisamment ombragée. Au mois d’août, le petit déjeuner en plein soleil peut devenir vite problématique. Là aussi, une rénovation serait la bienvenue.

Au final, une adresse décevante.

2  Merci, 13xtl
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Hôtel très sympa dans une bâtisse de charme.
Accueil au top !! Les propriétaires se mettent en quatre pour vous.
Petit déjeuner parfait en terrasse avec une vue magnifique.
Chambre très correcte.
A recommander

1  Merci, Mansophi
Avis écrit le 23 août 2020

Hotel de charme, accueil hors du commun par Francois et Isabelle , petit déjeuner délicieux et la terrasse ombragée bénéficie d’une vue exceptionnelle !
Par très beau temps on peut même apercevoir les côtes de la Corse !
Je recommande vivement un séjour à la Bellaudière,
Demandez la chambre Gerard Philippe avec ses 4 grandes fenêtres en angle .

Merci, FrancineDap
Afficher plus d'avis