“Un cadre magique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La piscine du Domaine dans son écrin de verdure
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine du Domaine dans son écrin de verdure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Kouskous9...
Clamart, France
“Un cadre magique”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très belle bastide au milieu des oliviers. L'accueil de Christelle est parfait, on se sent vraiment comme chez soi. Les lits sont extrêmement confortables, la vue depuis les chambre est exceptionnelle, les salles de bains magnifiques et le tout au calme.
Nous reviendrons avec grand plaisir pour de prochaines vacances.

bamco2010
Bruxelles, Belgique
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit magique, magnifiquement rénové et décoré avec beaucoup de goût.
La localisation est parfaite pour un séjour entre mer et montagne. Les propriétaires sont hyper prévenants, mais restent tout à fait discrets de manière à laisser profiter des lieux en toute quiétude. Clairement une excellente adresse où nous reviendrons très rapidement !!

LesLotrus
“Magique!”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

La Bastide Saint sauveur est un lieu magique, presque hors du temps.
Christelle et Eric nous ont formidablement bien accueilli, et grâce à la décoration épurée l'on se sent tout de suite chez soi.
Tout est neuf et choisi pour le confort et la détente ... que demander de plus! Venant en octobre nous avons été agréablement surpris de pouvoir profiter de la piscine et de la terrasse pour déjeuner au soleil.
La vue est splendide, immergé au coeur de la nature avec la mer en ligne d'horizon.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Sylvie G
Montfort-l'Amaury, France
“Sejour magique”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons eu le plaisir d'inaugurer la Bastide du domaine Saint Sauveur à Grasse en Juillet dernier.
La Bastide se situe dans un écrin de verdure au milieu de nombreux oliviers et chênes avec une vue dont on ne se lasse pas, sur les falaises, les collines et la baie de Cannes. Elle se trouve néanmoins à proximité du centre historique de Grasse et de ses parfumeurs.
Ainsi nous avons pu profiter de la quiétude du lieu et de la culture provençale.
L'accueil chaleureux des propriétaires et le confort de la Bastide ont contribué à rendre notre séjour encore plus agréable.
Nous sommes repartis ressourcés et en projetant une nouvelle escapade à la Bastide Saint Sauveur l'hiver prochain.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
mlchel d
Pau, France
“Gite charmant et de bon goût dans un petit coin de paradis”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en juillet 2015

Après avoir séjourné dans la magnifique petite chapelle dans le même domaine, je suis revenu avec des amis dans ce superbe gîte de la bastide Saint Sauveur
4 chambres ayant chacune une salle de bain
Matériaux ecologiques, décoration nature chic (j adore la branche d olivier dans l escalier qui sert de support aux flyers des différents centres d intérêts de la région)
J adore la terrasse surplombée par un mur en pierre sèche avec une vue magnifique sur la falaise du domaine, les oliviers et les agrumes
Et bien sur l accueil des Doireau et de leur chienne Juno, un chien qui fait aimer les chiens.....

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer