“Le rêve pour un nordiste”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Fréjus, Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Emmanuel...
“Le rêve pour un nordiste”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en juin 2017

Superbe appartement refait récemment avec tout le confort et les équipements qu'il faut et situé dans un très bel environnement: Jardin piscine et accès direct à la plage. Nous disposons en outre d'une place de parking en sous-sol.
L'immeuble donne sur port-Fréjus à proximité des commerces, bars et restaurants.
Idéal donc pour nos vacances et nous allons y retourner pour la 4eme fois en juin prochain sachant que la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire y est aussi pour beaucoup.
Nous le recommandons fortement

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
111 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer