“Recommande”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
pièce principale
salle d'eau indépendante la cuisine
Vérifier la disponibilité
le balcon
4 ème et dernier étage
vue du balcon
vue aérienne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Doudou777...
Coupvray, France
“Recommande”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous sommes très content de se logement proximité de tout pas besoin de voiture et le propriétaire très gentil je recommande fortement nous reviendrons

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 mai 2016
Falcom07
Saint-Desirat, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en août 2015

Voilà depuis 6 ans maintenant qu'on loue ce magnifique petit appartement, très mignon et très pratique, en effet à côté de la mère, un petit Casino à 5 minutes à pieds et proches des commerces, le soir il y à le marché nocturne à 50m. Il à la clim qui en plein été est indispensable, un ascenseur et un parking privatif protégé par un portail électrique. On peux déposer son coffre de toit dans la cave... Tout y est... Et la cerise sur le gâteau ce sont les propriétaires, ils sont adorables, toujours le sourire et y peuvent venir chercher les vacanciers à la gare pour les amener à l'appartement et les ramener à la gare en fin de séjour.
Nous ne sommes pas prêts de changer

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 oct. 2016
merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer