“Tout à fait correct”

La Brasserie Du Provencal
Réservez avec
La Brasserie Du Provencal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 108 sur 327 Restaurants à Hyères
Avis écrit : 13 août 2018

Tout à fait correct pour déjeuner le midi à petits prix. Très bon accueil, la serveuse très agréable et les plats très bien cuisinés et présentés. on a particulièrement apprécié l'aïoli dont la mayonnaise aiïlée était très légère

• Rapport qualité-prix
Merci, revaou

9 - 13 de 65 avis

Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Toujours au top depuis notre dernière visite il y a 2 ans, une carte restreinte mais des plats excellents et un menu à 20€ défiant toute concurrence au niveau du rapport qualité / prix.
Notre adresse préférée quand on est dans le secteur.
Merci à toute l’équipe de la brasserie du Provençal !!!

1  Merci, Fred D
Avis écrit : 3 août 2018

le grand restaurant de l'hotel étant fermé la brasserie nous a parfaitement convenu avec un budget moindre et une ambiance bien sympathique

Merci, ROGER N
Avis écrit : 30 juillet 2018

réservation faite 15 jours avant...confirmation par téléphone 1 semaine avant selon appel du restaurant....arrivés des 6 clients le jour réservé...." on est désolé...on est complet "...impossible de diner...c'est pas sérieux...nul...à éviter

Merci, gcote2014
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons mangé ce midi avec ma petite famille, ambiance très calme et donc très bien pour nous. Menu à 20€ top top entrée plat et dessert très frais et poisson bon. Rosé et café très bien, servi avec le sourire. Cadre sympathique. On reviendra.
Rien à voir avec le voisin ou il n’y a malheureusement ni sourire ni set de table ni produits frais. Ni rien du tout quoi...

Merci, Julien C

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Du Provencal ont aussi consulté

Giens, Hyères

Vous connaissez La Brasserie Du Provencal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page