“Une bonne découverte”

Le F
Classé n° 70 sur 345 Restaurants à Hyères
Catégorie de prix : 9 $ US - 24 $ US
Avis écrit : 8 mai 2019 par mobile

Plats frais et très bons vins. Nous avons été séduits par les plateaux de fruits de mer à volonté et l'entrecôte délicieuse

Date de la visite : mai 2019
Merci, Veropaquier

2 - 6 de 91 avis

Avis écrit : 30 avril 2019

Un très bon repas accueil très convivial un choix en vins très consequent très bien. Parking proche.

Merci, Flocacaoo
Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Trouvé un restaurant en plein we de Pâques sans avoir réservé n'était pas facile!....chanceux une table de libre au F...Accueil très sympathique de la part de la serveuse et tres à l'écoute de nos questions...présentation de la carte sur ardoise avec suffisamment de choix ...menu à 25 euros copieux et les plats sont généreux en quantité et très goûteux...idem pour les desserts...le patron est venu entre-deux voir si tout se passait bien ...petit digestif offert à la fin du repas...rapport qualité/prix super correct au vu de la générosité des plats.
On vous le conseille !

Merci, syl06700
Franck O, Propriétaire de Le F, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2019

Un grand merci pour votre visite et votre commentaire. Ça me réconforte dans ce nouveau métier et récompense le travail de mon équipe. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement

Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

L’accueil de cet établissement est très conviviale. La qualité des produits est au rdv et le goût aussi! Je recommande vivement le F.

Merci, charaln

Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir et de vous proposer le meilleur. Bien cordialement.

Avis écrit : 31 mars 2019

Nous cherchions un restaurant pour nous contenter avec chacun nos envies.
Nous avons pris des noix de st jacques dans des petites coquilles, en persillade avec des spaghettis, excellent.
Superbe accueil et service souriant.
Nous reviendrons volontier.

Date de la visite : mars 2019
Merci, christophe218

Les voyageurs ayant consulté Le F ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le F? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page