“Magnifique séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SarahFisc...
Hambach, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans ce studio décoré avec beaucoup de goût et conforme aux photos. Entre l'agencement très astucieux, tout ce qu'il fallait à disposition et l'accueil très chaleureux des propriétaires, tout était parfait. Tout se trouve à proximité : les commerces, le port, les plages.. Et la vue de la terrasse est très agréable et reposante.
Une adresse à recommander !

Date du séjour : juin 2018
01 juil. 2018
Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaites de votre séjour. En effet, l’emplacement, la décoration, l’équipement et le confort sont les points forts de notre studio. Nous faisons pour chaque locataire le maximum, afin que tout se passe agréablement et que leur location corresponde en tous points à leurs attentes.
Merci de nous avoir fait confiance en nous choisissant et nous espérons peut-être à bientôt sur Hyères!‍♀️⛵️
Curious76...
“agréable séjour”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux par Martine et Christian.
Présentation détaillée des fonctionnalités des équipements du studio par ailleurs bien aménagé.
De la terrasse vue agréable sur le port et les îles.
Les commerces sont à deux pas.
Un press book présentant la région et les activités est à disposition.
Nous avons passé 4 jours de vraies vacances et le temps était de la partie.
Les photos et la description de l'annonce sont conformes à la réalité.

Date du séjour : mai 2018
16 mai 2018
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que notre logement vous ait donné entière satisfaction.
En effet, nous faisons le nécessaire à chaque location pour que votre installation se fasse dans les meilleures conditions, tant sur le plan de l’acceuil, de l’équipement et de la propreté de notre studio.
Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement.
Bien cordialement.
Martine et Christian
DUPIC E
“Superbe séjour”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Malgré une météo plutôt capricieuse, nous avons passé un excellent séjour dans ce beau studio très bien agencé et décoré avec beaucoup de goût. Il est idéalement placé, à deux pas des commerces et de la plage. Merci à Martine et à Christian pour leur accueil très chaleureux !

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 35-49
15 avr. 2018
Nous sommes vraiment flattés par votre excellente appréciation qui prouve que tous les moyens que nous mettons en œuvre pour la satisfaction des locataires, sont efficaces. Dommage, le beau temps n’était pas au rendez-vous durant votre séjour mais malgré ce désagrément, vous avez pu appréciez votre séjour. En ce qui nous concerne, nous avons été ravis de faire votre connaissance , car vous êtes une famille fort sympathique et très respectueuse. Nous espérons vous revoir une prochaine fois mais sous le soleil!
Martine et Christian
Nath M
“Très bon rapport qualité /prix.”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en mars 2018

Le studio de Christian et Martine est un petit nid douillet idéal sur le port de Hyènes. Son emplacement est parfait, ses prestations excellentes. Décoré avec gout, très propre et bien équipé. Place de parking privative idéale pour la voiture. Une très bonne adresse à recommander absolument.

Date du séjour : mars 2018
21 mars 2018
Merci Nathalie pour votre commentaire et vos appréciations positives, qui permettront aux futurs locataires d’orienter leur choix. Votre avis sur notre location sera un atout supplémentaire qui aidera les internautes.
A très bientôt peut être pour une autre location.
DAGNAUD S
“Appartement sympa idéalement situé”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Studio idéalement situé : port, restaurants, supérette, boulangerie, plage, parc pour enfants, tout est faisable à pieds. Parking privé pour la voiture, appartement tout équipé, rien ne manquait à notre séjour. Les enfants ont adoré.
Merci à Martine et Christian pour leur chaleureux accueil. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2018
26 févr. 2018
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer