“Sympathique ”
Avis sur Le Millesime

Le Millesime
Classé n° 61 sur 345 Restaurants à Hyères
Catégorie de prix : 7 $ US - 23 $ US
Description : petit bar à vin tapas , le midi formule à 12 euros entrée plat dessert
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

La patronne nous a accueillie très chaleureusement, vraiment adorable
Nous nous sommes régalé, bons produits frais et de qualité dans un décor original

Date de la visite : mai 2019
Merci, Audrey216

3 - 7 de 63 avis

Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Accueil chaleureux , deco creative , tapas délicieuse et conseil sur le vin on fait que notre soirée a été au top . Une pépite pour sur !!

Date de la visite : avril 2019
Merci, vitielloemmanuel
Avis écrit : 15 mars 2019 par mobile

Tentative dans ce petit restaurant bar à vin en centre de Hyères. Super cadre, super ambiance pour un tarif largement mérité. Grandement surpris j'y retournerais avec grand plaisir...

Date de la visite : mars 2019
Merci, Olivier P
carree2018, Propriétaire de Le Millesime, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2019

Merci Olivier pour ce message sympathique nous vous recevrons avec plaisir a votre prochain passage

Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

Ambiance chaleureuse avec les pierres au mur et les différents éléments en bois.
Serveuse souriante et accueillante !
Nous avons manger la planche découverte patannegra et fromage ; un vrai délice !
Nous avons également goûter aux 10 pintxos ; également un délice !
Bonne adresse pour un moment convivial à des prix raisonnable
Je vous le conseille !

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, Ambassador565873
carree2018, Propriétaire de Le Millesime, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2019

Merci beaucoup d avoir pris le temps de npous mettre ce magnifique avis , au plaisir de vous revoir

Avis écrit : 23 octobre 2018 par mobile

Un bar à vin au top avec plus de 100 références de vins , nous étions entre amis à l apéro nous avons partagé leur tapas maison qui sont remarquable . En plat une côte de bœuf exceptionnel , vous allez nous revoir souvent car les prix sont top

Date de la visite : octobre 2018
2  Merci, antonybarcelona

merci monsieur nous seront toujours la pour faire plaisir a nos clients

Les voyageurs ayant consulté Le Millesime ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Millesime? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page