“Envie de poisson ...”

Catégorie de prix : 17 $ US - 28 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 mars 2019 par mobile

Bon accueil cuisine raffinée prix correct ! J ai prix du loup... un régal ... Que demander de mieux.... je recommande ce restaurant

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, v_roniquedd

29 - 33 de 373 avis

Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

Cuisine excellente accueil chaleureux et je recommande les spaghettis de la mar !!!
Le chef saura vous ravir les papilles et je répète c’était une tuerie gastronomique

1  Merci, Bleu Denfer D
Avis écrit : 18 février 2019

Tres bon restaurant,tres bons produits ,personnel tres sympatique et addition raisonnable. Pas de regret pour ce choix.Nous reviendrons

1  Merci, Michelle R
Avis écrit : 8 février 2019

Un soir de semaine , 20h , 5°c a l'extérieur , personne dans le restaurant , mais allez on tente ...... Accueil sympa de la patronne et du patron , carte sympa . Nous avons partagé une assiette de soupions et encornets a l'apéro , puis moules à la crème , sardines fraîches , pâtes pestons , etc.... Tout est bien cuisiné , bonne quantité, produits frais , il faut d'ailleurs venir le week-end pour les profiteroles maison ...... Le patron vient expliquer sa façon de faire , le sourire , bonne ambiance ..... Nous ne connaissions pas , mais nous reviendrons sans problème , et en plus pour encourager les restaurateurs qui n'ouvrent pas uniquement pendant les périodes faciles ........bravo

1  Merci, Bogorski
Avis écrit : 31 janvier 2019

Une cuisine inventive, les saveurs de la Provence sont mariées avec talent ! nous venons régulièrement et à chaque fois nous nous sommes régalés. Rapport qualité/prix très raisonnable pour la qualité et la quantité des plats servis ! A ne pas manquer si vous venez dans la région. En plus, les patrons sont super sympa !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, catherine S

Les voyageurs ayant consulté La salinoise ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La salinoise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page