“De bons produits de la mer !”
Avis sur La salinoise

La salinoise
Classé n° 28 sur 345 Restaurants à Hyères
Catégorie de prix : 17 $ US - 28 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

Restaurant agréable à proximité du port de salins.
La carte est orientée mer avec de très bons produits qui sentent le frais.
La viande façon rossini est également excellente.
Les tarifs sont un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous !

Date de la visite : avril 2019
2  Merci, 320Raphael988

13 - 17 de 359 avis

Avis écrit : 3 avril 2019

Très bon restaurant qui ne s'est pas pris "la grosse tête" et a su rester simple.
J'y vais régulièrement, surtout pour le pavé de thon Rossini et les desserts. Les propriétaires sont très sympa et très accueillants.

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, peterhajas
Avis écrit : 13 mars 2019 par mobile

Bon accueil cuisine raffinée prix correct ! J ai prix du loup... un régal ... Que demander de mieux.... je recommande ce restaurant

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, v_roniquedd
Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

Cuisine excellente accueil chaleureux et je recommande les spaghettis de la mar !!!
Le chef saura vous ravir les papilles et je répète c’était une tuerie gastronomique

Date de la visite : février 2019
1  Merci, Bleu Denfer D
Avis écrit : 18 février 2019

Tres bon restaurant,tres bons produits ,personnel tres sympatique et addition raisonnable. Pas de regret pour ce choix.Nous reviendrons

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Michelle R

Les voyageurs ayant consulté La salinoise ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La salinoise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page