“Dommage”

Catégorie de prix : 17 $ US - 28 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 mai 2019 par mobile

Malgré un accueil sympathique, un chef qui se déplace avec courtoisie,des plats délicieux... Nous avons réclamé plusieurs fois la carafe d'eau qui ne nous a jamais été servie. Nous déplorons d'autre part "l'accompagnement" d'un plat proposé de la sorte:"avec,vous prendrez une salade ou des frites ?".... Et, sans avoir été informé que cela n'était pas compris dans le prix du plat (à 19€ tout de même), on vous facture 3,80€ de salade ! C'est assez malhonnête et mesquin.
Dommage....

Date de la visite : mai 2019
Merci, 83floM

11 - 15 de 360 avis

Avis écrit : 26 avril 2019 par mobile

Excellent restaurant qui a su allier les bons produits et un endroit très très convivial
Merci à Stéphanie pour son sourire et son professionnalisme
Et à maxime le chef cuisto qui sait éveiller nos papilles avec ses plats tous aussi bons les uns et les autres je conseille vivement ce restaurant si vous aimez bien manger dans un cadre agréable avec un service souriant et competent pensez à réserver surtout le week end

2  Merci, 631portas
Avis écrit : 25 avril 2019 par mobile

La daube de poulpe, déjà à l'oeil peu ragoutante, a eu de la peine à passer. Même le lendemain j'avais encore l'estomac lourd, ce qui m'arrive rarement. Idem pour le thon au foie gras de mon épouse!

Merci, Nomad794350
Avis écrit : 21 avril 2019 par mobile

Restaurant agréable à proximité du port de salins.
La carte est orientée mer avec de très bons produits qui sentent le frais.
La viande façon rossini est également excellente.
Les tarifs sont un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous !

2  Merci, 320Raphael988
Avis écrit : 3 avril 2019

Très bon restaurant qui ne s'est pas pris "la grosse tête" et a su rester simple.
J'y vais régulièrement, surtout pour le pavé de thon Rossini et les desserts. Les propriétaires sont très sympa et très accueillants.

• Rapport qualité-prix
Merci, peterhajas

Les voyageurs ayant consulté La salinoise ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La salinoise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page