“EXCELLENT”

Catégorie de prix : 17 $ US - 28 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

De nouveau une cuisine faite avec goût
Depuis le changement de propriétaires excellent tout fait maison que du bonheur pour les papilles
Ne pas hésiter changement de propriétaire depuis 15 jours
Salade de la mer au top et magret au miel cuit parfaitement

Merci, Camace1972
salinoise, Propriétaire de La salinoise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2019

Merci de votre commentaire à très bientôt L’équipe de La Salinoise

15 - 19 de 372 avis

Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Super accueil! Pour nos entrées, Tartare de saumon copieux et excellent puis Salade César (nous sommes amateurs et la goûtons dans tous les restaurants qui la proposent) vraiment bonne. Pour la suite, Moules Crème d'ail très bien servies et crème délicieuse et pour mon mari, St Pierre parfaitement préparé...
Rapport qualité/prix incontestable.
Je recommande vivement, vous ne serez pas déçus!

Merci, Ju P

Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Accueil agréable, endroit cosi, personnel souriant.
Question plats. On a eu le droit à plein de saveur et un bon choix de carte pour tous les goûts.
Niveau qualité prix. On peu difficilement faire mieux avec la fraîcheur des produits !
Je recommande les yeux fermés.
Et j’ai hâte d’y retourner !
Bon appétit
Et testez les cocktail en apéro. C’est magique :))

Merci, johanh386

Merci pour ce beau commentaire à très bientôt

Avis écrit : 8 juin 2019 par mobile

Ayant connu les deux derniers couples propriétaires de ce restaurant nous avons décidés de tester avec ces nouveaux propriétaires
En entrée Foie gras très bon , tartare de saumon sans goût de saumon
Côte de bœuf classique , sauce qui font penser à des sauces industrielles
Les moules à la marinières à fuire ! Ultra salée ( pourtant je mange très salé ) , qui dit marinière dit crème hélas non que de l’eau ! 1 litre d’eau encore beaucoup d’algues dans les moules
Côté positif Frites maison
Serveur mal organisé, qui cherche à qui sont les plats et qui mâchent leurs chewing-gum en prenant les commandes
Nous ne reviendrons pas

5  Merci, Anais G
Avis écrit : 7 juin 2019

Changement de propriétaire. Super bien reçu. Repas en en famille au top . Rien à redire. Prix très correct. Produit de très bonnes qualités. Je recommande vivement.

Merci, Christophe B

Merci pour votre commentaire à bientôt

Les voyageurs ayant consulté La salinoise ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La salinoise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page