“Super”

Catégorie de prix : 17 $ US - 28 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 16 juin 2019 par mobile

Très bon accueil très bel endroit proche plages magnifiques tout fait maison extra des jeunes investis dans le métier je recommande

Merci, Gigi83400
salinoise, Propriétaire de La salinoise, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

14 - 18 de 373 avis

Avis écrit : 16 juin 2019

Tres bon accueil du personnel. Une carte avec du choix. Cocktail rafraîchissant qu on le boit avec gourmandise. Le filet de bœuf, une sélection de haut de gamme servi avec un flan de champignons, poivrons et petite pomme de terre aux herbes avec de la sauce roquefort( la quantité est la avec la saveur). Tant visuellement qu au goût, nous avons bien des produits frais de qualité. Les desserts sont fait maison, je n ai pas été déçu par le tiramisu.
Ce restaurant tenu par ses nouveaux propriétaires mérite d etre connu par sa qualité et la motivation de ses jeunes.

Merci, Guilpain

Toute l’équipe de La Salinoise vous remercie de votre commentaire à très bientôt

Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

De nouveau une cuisine faite avec goût
Depuis le changement de propriétaires excellent tout fait maison que du bonheur pour les papilles
Ne pas hésiter changement de propriétaire depuis 15 jours
Salade de la mer au top et magret au miel cuit parfaitement

Merci, Camace1972
salinoise, Propriétaire de La salinoise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2019

Merci de votre commentaire à très bientôt L’équipe de La Salinoise

Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Super accueil! Pour nos entrées, Tartare de saumon copieux et excellent puis Salade César (nous sommes amateurs et la goûtons dans tous les restaurants qui la proposent) vraiment bonne. Pour la suite, Moules Crème d'ail très bien servies et crème délicieuse et pour mon mari, St Pierre parfaitement préparé...
Rapport qualité/prix incontestable.
Je recommande vivement, vous ne serez pas déçus!

Merci, Ju P

Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Accueil agréable, endroit cosi, personnel souriant.
Question plats. On a eu le droit à plein de saveur et un bon choix de carte pour tous les goûts.
Niveau qualité prix. On peu difficilement faire mieux avec la fraîcheur des produits !
Je recommande les yeux fermés.
Et j’ai hâte d’y retourner !
Bon appétit
Et testez les cocktail en apéro. C’est magique :))

Merci, johanh386

Merci pour ce beau commentaire à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté La salinoise ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La salinoise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page