“Site exceptionnel et inoubliable pour notre...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

petitgris
carqueiranne
“Site exceptionnel et inoubliable pour notre mariage !”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en août 2017

Quel souvenir inoubliable pour notre mariage dans cette demeure de rêve avec une privatisation totale du château!
Les chambres sont décorées de bon goût, accueil parfait et la salle de réception très bien installée.Tous nos invités étaient ravis et nous avons pu bruncher le dimanche midi au soleil dans le parc près des fontaines.
Nous recommandons à tous cet endroit pour fêter en jouant aux châtelains un évènement .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 avr. 2018
Ravi de vous avoir reçu ainsi que votre famille ; ce fût pour nous aussi une belle rencontre et Un bon souvenir. Sincères amitiés
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer