“NE PAS SE FIER A LA DÉCORATION et DÉPASSER L'ACCUEIL”

La Reserve Restaurant
Classé n° 75 sur 345 Restaurants à Hyères
Catégorie de prix : 13 $ US - 45 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 avril 2019

Au premier abord, on hésite à entrer. Le lieu fait assez bas de gamme, voire ringard. L'accueil est assez froid. Par contre, une fois ces premiers obstacles passés ... le plaisir est dans l'assiette. Cuisine savoureuse avec des produits frais. Soupe de poisson un peu trop liquide mais délicieuse ! Excellent rapport qualité prix.

• Rapport qualité-prix
Merci, Belette D

11 - 15 de 456 avis

Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Restaurant à éviter des insectes dans le verre soupe de poisson infecte de l eau et moules toute petite et sauce deguellasse et en plus patron désagréable qui se permet de dire dégager de mon restaurant si ça vous plait pas une honte

Merci, Gigi G
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

En quelques secondes, on sent qu’on va passer un bon moment, personnel très agréable apéritif et digestif offert, des personnes à l’écoutes très serviable, le tout dans une ambiance très chaleureuse et familiale.
Bien évidemment la qualité du repas est au rendez vous.
Le seul bémol c’est qu’il fait un peu froid mais franchement allez y c’est un régal
Bravo à vous

Merci, 595franckc
Avis écrit : 13 avril 2019

Accueil sympathique et chaleureux (malgré notre réservation oubliée lol). Excellent repas entre amis; tout était parfait, plats à base de poisson savoureux et très bons desserts. Nous reviendrons sans hésitation et nous conseillons ! Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment ! A bientôt !

Merci, ddm007
Avis écrit : 10 avril 2019

il faut demander ce que le restaurant sait faire....ici,c'est le poisson...
personnel attentif, ambiance famille et habitués locaux
situation parfaite pour se balader sur la plage après le repas...si météo OK...
on revient avec plaisir

• Rapport qualité-prix
Merci, gcote2014

Les voyageurs ayant consulté La Reserve Restaurant ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Reserve Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page