“Restaurant”

Catégorie de prix : 19 $ US - 25 $ US
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Axel le chef est au petits soins de ses convives, nous n'avons jamais manqué de rien! cuisine fraîche du marché et pensée avec créativité et pour couronner le tout délicieuse! Cadre atypique, verdoyant et hyper accueillant, on s'y sent bien, on recommande!

Merci, lullfr

1 - 5 de 195 avis

Avis écrit : 2 juillet 2018

Il ne faut pas venir aux Ombrelles pour aller dans un restaurant classique mais pour découvrir un lieu hors du commun, dans la verdure, authentique avec Axel le maître de maison, la générosité personnalisée.
Il nous accueille chaleureusement, nous offre l'apéritif, prépare une cuisine maison et copieuse (très très copieuse) avec plein de saveurs. Il termine la soirée avec nous avec un dernier verre. Une soirée conviviale, comme chez un ami. A refaire sans modération.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, 727christianeb
Avis écrit : 17 juin 2018

cuisine très bonne fait maison le patron super sympa le cadre agréable rien a reproché a venir et revenir
biz axel continue comme ca

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Michel W
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Il sait tout faire Axel!!!
Il vous accueille, il prend l’apéritif avec vous, il prend votre commande, il cuisine, il fait le service et tout ça chaleureusement ; c’est ce que l’on retrouve dans sa cuisine.
A faire et à refaire.

1  Merci, dlfx13
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

En vacances sur hyeres, vous devez venir manger chez Axel aux ombrelles.restaurant genial, sans tromperie, avec sa salade de poulpe exceptionnelle.Le detour en vaut la chandelle.Le rapport qualite prix est plus que correct.

1  Merci, patochefredo

Les voyageurs ayant consulté Les Ombrelles ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Ombrelles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page