Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
36 - 41 de 840 avis
Avis écrit le 7 août 2018

Comme c'est agréable de se perdre dans les ruelles de la vieille ville, un fois, le porche et son horloge dépassés.
Beaucoup de petites boutiques qui ont plus ou moins de l'intérêt car parfois trop touristiques; il faut donc un peu faire le tri.
Le tour des Templiers est intéressant ainsi que le parcours des arts.
Si on a le courage, monter par la rue Ste Catherine jusqu'en haut pour la belle vue panoramique. Redescendre pour siroter un pastis sous la tonnelle d'un des cafés de la place Massillon, à moins qu'une sorbet artisanal Bio ne fasse l'affaire par temps de canicule.

1  Merci, fleurdesiles94
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Balade sous la chaleur du sud.
Nous nous sommes garés dans les rues étroites de Hyères près de la place Massillon.
Nous sommes montés voir les ruines du château.
Les montées sont difficiles. Venir en basket sauf si vous vous garez au château.
Sommes redescendus faire les boutiques de souvenirs de la vieille ville.
Sympa et rues piétonnes très mignonnes.

Merci, FamilleJess
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

La vieille ville offre une bonne occasion de se promener les soirs d’été caniculaires. Il fait bon de découvrir les joyaux de Hyères chargée d’histoire. On imagine bien la vie d’antan en observant les vielles façades, portes anciennes, porches et allées pavées. Le parcours des arts est intéressant. Attention tout de même car les ruelles montent pas mal!

Merci, Sabrina B
Avis écrit le 28 juillet 2018

à voir si vous passer dans le coin, belle place avec de nombreux restos. Commerces pour touristes sans intérêt

Merci, Anne S
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Charmante ville ses vieilles rues où il faut se perdre ,tout un choix de restaurants sur la place du village et des magasins tout autour qui proposent des produits locaux. À faire

Merci, jeff-isa79
Afficher plus d'avis