“A VOIR”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
1 312,98 $ US*
et plus
Excursion sur la côte de Toulon : excursion d'une...
Classé n° 2 sur 58 choses à voir/à faire à Hyères
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Description officielle : Hyères reste peu connue des visiteurs de passage, plus souvent attirés par les plages et les îles. Et pourtant, la vieille ville, perchée sur la colline et dominée par les ruines du château médiéval des Seigneurs de Fos, mérite le détour.
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Vieille ville magnifique,propre et bien entretenue.
Superbes ruelles qui mènent à de petites places charmantes, jonchées de petites boutiques variées, typiques.
N'oubliez pas votre appareil photo !
Je vous conseille le parKing payant.
Jour de marché,ça reste accessible mais les commerçants ne sont pas tous sympathiques. ..
Vaut le detour

Merci, Patrice M
Filtrer

25 - 29 de 830 avis

Avis écrit : 9 août 2018

une belle promenade avec de magnifique ruelle et des petite places surprenante Des boutiques interessante et une jolie garande place ou contempler la tour etp lus

Merci, annelbartglobfilm
Avis écrit : 8 août 2018

se promener le soir (comme le jour) à travers ses ruelles étroites ,pas de voiture dans la vielle ville , découvrir petite boutique artisanale , ses restaurants , attention petite montée raide pour découvrir un point de vue , panoramique sur la mer , presqu'île de Giens , les marés salins , enfin faut y aller ,cela vaut le détour ! et n'hésitez pas à visiter la Cathédrale

Merci, antoinetteveran
Avis écrit : 7 août 2018

Comme c'est agréable de se perdre dans les ruelles de la vieille ville, un fois, le porche et son horloge dépassés.
Beaucoup de petites boutiques qui ont plus ou moins de l'intérêt car parfois trop touristiques; il faut donc un peu faire le tri.
Le tour des Templiers est intéressant ainsi que le parcours des arts.
Si on a le courage, monter par la rue Ste Catherine jusqu'en haut pour la belle vue panoramique. Redescendre pour siroter un pastis sous la tonnelle d'un des cafés de la place Massillon, à moins qu'une sorbet artisanal Bio ne fasse l'affaire par temps de canicule.

1  Merci, fleurdesiles94
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Balade sous la chaleur du sud.
Nous nous sommes garés dans les rues étroites de Hyères près de la place Massillon.
Nous sommes montés voir les ruines du château.
Les montées sont difficiles. Venir en basket sauf si vous vous garez au château.
Sommes redescendus faire les boutiques de souvenirs de la vieille ville.
Sympa et rues piétonnes très mignonnes.

Merci, FamilleJess

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Vieille ville? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page