“Jolie vieille ville mais difficile de stationner ”
Avis sur Vieille ville

Vieille ville
Réserver à l'avance
Plus d'infos
1 286,40 $ US*
et plus
Excursion sur la côte de Toulon : excursion d'une...
Classé n° 2 sur 31 choses à voir/à faire à Hyères
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Description officielle : Hyères reste peu connue des visiteurs de passage, plus souvent attirés par les plages et les îles. Et pourtant, la vieille ville, perchée sur la colline et dominée par les ruines du château médiéval des Seigneurs de Fos, mérite le détour.
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Ville bien entretenue mais avec les travaux difficile de circuler et surtout de stationner.
Belle vue des ruines du château.

Merci, Séb L
Filtrer

28 - 32 de 837 avis

Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Petites ruelles pleins de spécialités locales. A voir. Je vous recommande le magasin de savons Les saveurs d’exception.

Merci, Odile D
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Déambuler dans les halles couvertes et les ruelles du Vieux Hyères est devenu un véritable plaisir depuis qu'un parking gratuit de délestage espace 3000 permet de laisser sa voiture et qu'une navette gratuite de la ville permet de rejoindre son centre historique...

3  Merci, Jean E
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Vieille ville magnifique,propre et bien entretenue.
Superbes ruelles qui mènent à de petites places charmantes, jonchées de petites boutiques variées, typiques.
N'oubliez pas votre appareil photo !
Je vous conseille le parKing payant.
Jour de marché,ça reste accessible mais les commerçants ne sont pas tous sympathiques. ..
Vaut le detour

Merci, Patrice M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 août 2018

une belle promenade avec de magnifique ruelle et des petite places surprenante Des boutiques interessante et une jolie garande place ou contempler la tour etp lus

Merci, annelbartglobfilm

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Vieille ville? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page