Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
45 - 50 de 856 avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Petites ruelles pleins de spécialités locales. A voir. Je vous recommande le magasin de savons Les saveurs d’exception.

Merci, odiled237
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Déambuler dans les halles couvertes et les ruelles du Vieux Hyères est devenu un véritable plaisir depuis qu'un parking gratuit de délestage espace 3000 permet de laisser sa voiture et qu'une navette gratuite de la ville permet de rejoindre son centre historique...

3  Merci, Jean E
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Vieille ville magnifique,propre et bien entretenue.
Superbes ruelles qui mènent à de petites places charmantes, jonchées de petites boutiques variées, typiques.
N'oubliez pas votre appareil photo !
Je vous conseille le parKing payant.
Jour de marché,ça reste accessible mais les commerçants ne sont pas tous sympathiques. ..
Vaut le detour

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Patrice M
Avis écrit le 9 août 2018

une belle promenade avec de magnifique ruelle et des petite places surprenante Des boutiques interessante et une jolie garande place ou contempler la tour etp lus

Merci, annelbartglobfilm
Avis écrit le 8 août 2018

se promener le soir (comme le jour) à travers ses ruelles étroites ,pas de voiture dans la vielle ville , découvrir petite boutique artisanale , ses restaurants , attention petite montée raide pour découvrir un point de vue , panoramique sur la mer , presqu'île de Giens , les marés salins , enfin faut y aller ,cela vaut le détour ! et n'hésitez pas à visiter la Cathédrale

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, antoinetteveran