“excellent moment mais un peu trop cher”

Brasserie des Iles
Classé n° 11 sur 345 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : situé sur le quai d'honneur du port Saint pierre de Hyères, spécialité de poissons, fruits de mer et crustacés dans une ambiance chic et décontractée
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Très bon accueil et personnel à l'écoute.
On s'est régalé avec la buratta suivie d'une assiette de spaghettis au pecorino et à la truffe. En dessert, le baba au rhum était au top et le café gourmand excellent.
Le tout très bien présenté.
Seul bémol, c'est un peu trop cher, tout comme la carte des vins dont les prix s'envolent...

• Rapport qualité-prix
Merci, chiara y
hingouetj, Propriétaire de Brasserie des Iles, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité.
Nous ne travaillons que des produits frais le plus souvent achetés auprès d'artisans, le reste de la carte est faite maison. Vous avez dégusté un burrata de la maison Guffanti accompagnée de vrai truffe (tuber aestivum),les spaghetti frais toujours avec la même truffe.
Notre carte des vins à été réalisée par Georges Dos Santos , élu meilleur caviste de France, ou nous proposons une grande variété de vins nature ou bio, dans des prix très raisonnables. Pour votre part vous avez dégusté un Chateau Léoube rosé, vin bio du bord de mer de Bormes les mimosas au prix de 30 euros. 80% de notre carte des vins oscille entre 30 et 50 euros, les 20% restant sont des bouteilles d'exceptions dont les prix ne dépassent pas 120 euros. Nous avons aussi porté un soin particulier au décor et au confort, pour que notre aimable clientèle passe un agréable moment tout simplement.

• D'autres langues

26 - 30 de 162 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons découvert ce restaurant pour la première fois et n'avons pas été déçu. Personnel bien sympathique (peut-être s'agissait il de la Direction) Excellent qualité des produits servis. L'addition un peu élevée, mais voilà tout, nous sommes sur le port de Hyères avec vue sur les yachts ! Nous y retournerons si prochain passage dans le secteur.

Date de la visite : août 2018
Merci, Jean G

Merci de votre commentaire qui récompense notre travail quotidien.
Au plaisir de vous retrouver à notre table prochainement.

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Accueil très sympathique. Serveurs aux petits soins. Nourriture de qualité. Plats délicieux. Nous avons eu l'occasion d'échanger avec le chef cuistot. Humble et simple malgré sa cuisine de qualité.

Merci, Explore805694

Merci de votre commentaire qui récompense notre travail quotidien.

Avis écrit : 19 mai 2019 par mobile

Découverte de ce restaurant samedi midi (plat du jour : tartare de thon à la mangue accompagné d’un rosé courtade) nous y sommes retournés le soir pour profiter à nouveau du cadre, de plats raffinés et l’accueil sympathique.

Merci, SamI1017

Merci de votre commentaire qui récompense le travail quotidien de notre team.

Avis écrit : 12 mai 2019

Nous avions decouvert cette adresse en debut d annee et avions ete seduit par le cadre l accueil la carte, la qualite des plats et du service.
Nous y sommes revenus ce samedi et avons retrouve le meme plaisir.
Tout est parfait, continuez ainsi et nous revenons tres prochainement.
Les Saone et Loiriens ....et Lavandourains d adoption !
Pasqualina et Michel

Merci, Lavandou-71

Merci de votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Iles ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie des Iles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page