“succulent”

Classé n° 22 sur 331 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Lors de nos vacances sur la presqu'île de Giens, nous allons toujours manger dans ce restaurant, un service irréprochable, une carte des vins locaux excellent avec de bons conseils du personnel et surtout une marmite du pêcheur tres très bonne.
Je le recommande.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 450jeanpierrem

7 - 11 de 439 avis

Avis écrit : 6 septembre 2018

Excellent. Accueil chaleureux, personnels très sympas, attentionné, à l'écoute, disponible. Cadre agréable sur le port. Cuisine raffinée. Produit frais et de qualité. Cuisson du poisson parfaite.Le dessert ( Vacherin aux marron de Collobrières et baba au rhum) une tuerie. Tout était parfais. Nous avons passé une excellente soirée et nous y reviendrons. Bravo à toute l'équipe

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, alp062018
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Très bon accueil, une très bonne cuisine, une carte des vins bien étudiée.....
Que demander de plus...

Merci, stéphane l
Avis écrit : 24 août 2018

Nous sommes allez diner les serveurs sont d'une gentillesse et très aimable ambiance sympathique et un bon moment de détente... Déjà le gout de la tapenade servi a notre arrivé a reveillé mes papilles et la cuisine et délicieuse nous avons commandés un tartare italien préparé à la perfection et deux rumsteak avec 3 verres de rosé c'était délicieux.
Trés bon restaurant pour ceux qui aime le goût

• Rapport qualité-prix
2  Merci, james83400
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Situation sur le port assez agréable. Restaurant qui propose des moules d'Espagne énormes, bien cuites. Un peu déçue par la sauce au roquefort, trop fade (supplément de 3,50€). Accueil et service sympathique. Bonne gestion des services qui évite au client d'attendre.

Merci, ccile77

Les voyageurs ayant consulté Ola Le Reve ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Ola Le Reve? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page