“Inoubliable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 10 mai 2019

J'ai adoré la décoration, la gentillesse des serveurs, la carte et ses plats. Nous avions cru avoir encore faim quand nous avons vu les plats arrivés et non!plats copieux
Le steak Rossini et les rougets un régal pour nos papilles.
Nous avons pu choisir nos vins en cave, excellent.

Je recommande vivement

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Road604974

7 - 11 de 458 avis

Avis écrit : 9 mai 2019

Excellent accueil, ambiance conviviale, chaleureuse et authentique. Les plats proposés sont de qualité et cuisinés avec générosité. Un petit plus : on peut choisir sa bouteille de vin dans la cave à vin du restaurant.

• Rapport qualité-prix
Merci, Delph8
Avis écrit : 8 mai 2019 par mobile

L'accueil chaleureux. Le service impeccable. Excellent, très copieux, la formule pour choisir son vin en cave très sympa.

Merci, 83floM
Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

Nous avons apprecié ce lieu où nous sommes déjà venus plusieurs fois.
Les plats sont excellents et les quantités copieuses.
Le choix des vins ne se fait pas sur la carte mais dans l'entrée du restaurant : très bonne idée.
L'accueil et le service sont parfaits. Ce restaurant existe depuis 17 ans.
Nous reviendrons y manger.

Merci, fr_d_ricb923
Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous mangeons chez Pique Bouffigue et toujours ravis tant par les plats que par la patronne et ses serveuses sympathiques ! La qualité et la quantité sont au rdv. Doggy bag d'usage je n'ai jamais eu de problème pour réserver, il faut appeler plutôt vers 14h car avant le service est intense et il n'ont pas une réceptionniste, ça bosse dur ! Alors patience et détendez-vous... Merci

Date de la visite : avril 2019
1  Merci, Varoisecarqueiranne

Les voyageurs ayant consulté Le Pique Bouffique ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pique Bouffique? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page