“Restaurant de poissons les pieds dans l'eau pour un prix raisonnable.”
Avis sur Le Pradeau plage

Le Pradeau plage
Classé n° 7 sur 345 Restaurants à Hyères
Catégorie de prix : 56 $ US - 90 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Notre restaurant situé juste au dessus de la plage du Pradeau, est ouvert chaque année de la mi-avril à début novembre. Merci de nous contacter par téléphone ou par messagerie pour connaitre les dates d'ouverture exactes qui changent chaque année
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Situation au bord de la mer. Très bon accueil. Personnel aimable, compétent et efficace. Poissons frais de méditerranée. Langoustes et homards vivants (vivier sur place). desserts de qualité.
Je reviendrai et je le recommande.

• Rapport qualité-prix
Merci, rosalie-chm
Écrire un avisAvis (1 581)
  • D'autres langues

31 - 35 de 1 581 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un endroit magnifique, jolie terrasse. Les produits sont frais, la cuisine est de bonne qualité. Le service est agréable, nous avons passé un bon moment

Merci, 420danyp
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Pour la première fois !! une véritable découverte qui ne trahit pas les supers avis ! Surtout ne changez rien c'est parfait ! Une dédicace tout de même pour l'accueil et le service et pour le chef un vrai alchimiste des saveurs. Merci pour ce moment de bonheur !

Merci, edouard n
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Comme d'habitude endroit magique, accueil très cordial, mets sans défauts. Super repas un régal surtout en poissons frais. Le tout pour presque 300€ à 4 c'est cher mais c'est vraiment bien. A tester en réservant pour ceux qui passent sur Giens.

Merci, aifduquebec
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Tout d'abord la vue enchanteresse, ensuite l'accueil, il est chaleureux, attentionné, et puis viennent les mets, ils sont recherchés, élaborés avec des produits frais de très bonne qualité. La décoration des assiettes n'est pas là juste pour faire joli, elle est excellente. Merci à l'ensemble du personnel vous nous avez régalés.

• Rapport qualité-prix
Merci, Camille R

Les voyageurs ayant consulté Le Pradeau plage ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Pradeau plage? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page